Quote (z_z @ 12 Oct 2011 22:45)
J'ai une question pour confirmer ma theorie sur le fonctionnement du matchmaking :
Vous aussi, quand vous winnez une game, vous faite une winning streak en tombant avec des mecs pas trop débiles que vous pouvez carry, puis vous perdez une partie, et tombez avec que des retards donc losing streak, jusqu'a la prochaine win pour un pti winstreak?
putin on dirai que jwin 10 game d'affilé, pui j'en perd 10 d'affilé, pui j'en rewin 10.
ignoble putin.
No c juste que tu commences a te vnr, tu joues moins bien et tu stress tes mates