d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev179808182831732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 4 2010 01:35pm
pour info j'ai changé de name ingame, donc vous étonnez pas si vous voyez plus tass mais doppelgänger
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Dec 4 2010 03:07pm
Quote (Torondhor @ 4 Dec 2010 21:35)
pour info j'ai changé de name ingame, donc vous étonnez pas si vous voyez plus tass mais doppelgänger


tass>>> :/
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 4 2010 03:22pm
Marre de jouer contre des diamants 2200

Obliger de jouer à fond chaque game sa me souuuuuuuuuuuuuuuuule

ps : losing streak today 2 victoires pour 4 défaites, horribad

edit : je pense a faire expres de loose pour etre retrogradé et revenir en diamant avec 2k points :D

This post was edited by akynuz on Dec 4 2010 03:23pm
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 4 2010 03:31pm
Quote (akynuz @ Dec 4 2010 09:22pm)
Marre de jouer contre des diamants 2200

Obliger de jouer à fond chaque game sa me souuuuuuuuuuuuuuuuule

ps : losing streak today 2 victoires pour 4 défaites, horribad

edit : je pense a faire expres de loose pour etre retrogradé et revenir en diamant avec 2k points :D


dans ces cas la tu joues dans les ligue 2v2/3v3/4v4 si t'es moins bien classé et t'utilises une autre race :)
par exemple en ce moment je suis en train de jouer zerg
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 4 2010 03:56pm
Quote (TinkieteBB @ Dec 4 2010 09:31pm)
dans ces cas la tu joues dans les ligue 2v2/3v3/4v4 si t'es moins bien classé et t'utilises une autre race :)
par exemple en ce moment je suis en train de jouer zerg


Je suis diamant partout, mais bon en 2v2/3v3/4v4 le niveau est pas le même qu'en 1v1, le problème quand tu gagnes c'est que le MMR te mets des adversaires de plus en plus fort du moment que tu gagnes, et la je joue only des diamants 2200 et sa commence vraiment a être chaud, genre je dois me donner à fond a chaque partie, et sa sa me soule, sachant que je dois faire autant de défaites que de victoires, le MMR me mettra des adversaires encore plus fort jusqu'a ce que j'ai 50% de wlr

This post was edited by akynuz on Dec 4 2010 03:56pm
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 4 2010 04:02pm
joue en partie perso alors
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 4 2010 04:03pm
Quote (TinkieteBB @ Dec 4 2010 10:02pm)
joue en partie perso alors


Je fais des dota like atm :)

J'arrête de ladder pour l'instant, je rejouerai quand la master league arrivera
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 5 2010 11:51am
Quote (akynuz @ 5 Dec 2010 00:03)
Je fais des dota like atm :)

J'arrête de ladder pour l'instant, je rejouerai quand la master league arrivera


tu veux 2c2 ?
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 5 2010 03:00pm
Quote (akynuz @ Dec 4 2010 10:03pm)
Je fais des dota like atm :)

J'arrête de ladder pour l'instant, je rejouerai quand la master league arrivera


joue une autre race , c'est ce que je fais quand terran me saoul , en ce moment je ne joue que zerg , c'est vraiment sympa . mon gros probleme c'est que je ne sais pas quand faire des drones/ouvriers , sinon j'me debrouille tres bien pour les larves , le crypt et les extends
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 5 2010 04:01pm
Quote (TinkieteBB @ 5 Dec 2010 22:00)
le crypt et les extends


creep et expand
Go Back To Français Topic List
Prev179808182831732Next
Add Reply New Topic New Poll