Quote (TinkieteBB @ Dec 4 2010 09:31pm)
dans ces cas la tu joues dans les ligue 2v2/3v3/4v4 si t'es moins bien classé et t'utilises une autre race

par exemple en ce moment je suis en train de jouer zerg
Je suis diamant partout, mais bon en 2v2/3v3/4v4 le niveau est pas le même qu'en 1v1, le problème quand tu gagnes c'est que le MMR te mets des adversaires de plus en plus fort du moment que tu gagnes, et la je joue only des diamants 2200 et sa commence vraiment a être chaud, genre je dois me donner à fond a chaque partie, et sa sa me soule, sachant que je dois faire autant de défaites que de victoires, le MMR me mettra des adversaires encore plus fort jusqu'a ce que j'ai 50% de wlr
This post was edited by akynuz on Dec 4 2010 03:56pm