Quote (Esterno @ May 25 2010 11:08pm)
vous me conseilleriez quoi pour un build amumu?
Mon idee , c'etait de partir sur le calice de l'harmonie afin de laisser en continu desespoir en fin de game sans se faire de soucis sur la depense de mana;
Ensuite prendre soit des sandales de mercure soit les tabi ninja par rapport a ce qui se trouve en face.
Par contre apres je ne sais pas si je dois prendre warmog ou bien leviathan et prendre un item de regen vita a part.
Et puis je terminerais par un voile de banshee , cape solaire , ange gardien , cotte epineuse ou meme coeur gele en prenant en compte ce qu'il se trouve en face.
Voila ca serait sympa d'avoir vos idees la dessus

perso sur amumu
je fais tabi ninja en premier + ranguin + coeur gelé et après je go sur le sceptre puissance + mana + life / min + zohai (le truc qui donne 120 puissance + 25% + le super bonus intouchable pendant 2 sec) + ryzai
ce qui fait un gz tank + des jolie dommage + tu slow ennemie pour laisser le desespoir en continue suffit de faire le golem^^
hier j'ai test un build puissance amumu avec 750 puissance et -80 (en comptant son passif de res magic) c'est fat dmg mais pas tres resistant donc sympa mais pas pour teamfight le desespoir il faisait perdre 7% de life / sec en dmg