non, je rock en seine pas cette année, toujours pas

par contre je vais à dour

et ça, ça envoie du lourd !
kev passe des concours aussi, à priori il compte aller à SKEMA (afaik)
clem = pas de nouvelles
gerem est toujours en vie, mais il passe rarement par ici
et toi alors, qué pasa ?