d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev17980818283177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jun 4 2010 08:47am
Quote (fubie @ Jun 4 2010 03:46pm)
les fight a bleach sont bien mais ca parle bcbcbcbcbcbc trop ^^


genre le type veut tuer un autre et hop avant j lui raconte ma vie xD


j'avoue, c'est un peu chiant

btw, omg le dernier anime de naruto^^

il va lui déchirer le cul je pense :D
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 4 2010 08:54am
Quote (fubie @ Jun 4 2010 08:46am)
les fight a bleach sont bien mais ca parle bcbcbcbcbcbc trop ^^


genre le type veut tuer un autre et hop avant j lui raconte ma vie xD


En meme temps bleach c'est du overpower XD C'est pas ce qui a de mieu en '' combat '' Mais faut le dire.. Ichigo en sa 2e forme hollow , il est ultra :drool:


Edit/: Le 3e film Naruto shippuden il est pas mal non plus :)

This post was edited by Tokiko on Jun 4 2010 08:56am
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Jun 4 2010 09:53am
nn naruto je croise les doigts et je fais sortir une baleine lol ^^
Quote (Tokiko @ 4 Jun 2010 16:54)
En meme temps bleach c'est du overpower XD C'est pas ce qui a de mieu en '' combat '' Mais faut le dire.. Ichigo en sa 2e forme hollow , il est ultra :drool:


Edit/: Le 3e film Naruto shippuden il est pas mal non plus :)


et la forme qu'il avait contre sa propre épéé ou il se regenerait instantanement etc , c est fini?
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 4 2010 10:11am
Quote (fubie @ Jun 4 2010 09:53am)
nn naruto je croise les doigts et je fais sortir une baleine lol ^^

et la forme qu'il avait contre  sa propre épéé ou il se regenerait instantanement etc , c est fini?


Je sais pas XD Mais faut le dire il est mega puissant a la 2e forme 0_0
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 4 2010 11:36pm
J'ai fini les 2 saison de Daker than black... Simplement sublime ! Ça vaux vraiment la peine d'y jetter un coup d'oeil :) 9/10

This post was edited by Tokiko on Jun 4 2010 11:36pm
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jun 5 2010 02:38pm
Putain les épisodes 22 et 23 de Code Geass... :cry:
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jun 5 2010 03:09pm
Quote (SeaKitten @ 5 Jun 2010 20:38)
Putain les épisodes 22 et 23 de Code Geass... :cry:


Tu accroches ? C'est un des animes que j'ai préféré. C'est assez chaud à suivre la première fois quand tu arrives dans le "conflit géopolitique"
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jun 5 2010 03:10pm
Quote (Gros tom @ 5 Jun 2010 23:09)
Tu accroches ? C'est un des animes que j'ai préféré. C'est assez chaud à suivre la première fois quand tu arrives dans le "conflit géopolitique"


moi aussi , c'est mon préféré
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jun 5 2010 03:24pm
Quote (Gros tom @ Jun 5 2010 09:09pm)
Tu accroches ? C'est un des animes que j'ai préféré. C'est assez chaud à suivre la première fois quand tu arrives dans le "conflit géopolitique"


Je viens de finir l'épisode 25. INTENSE AS FUCKKKKKKKKKKKK

je vais voir la saison 2 de ce pas
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 5 2010 03:25pm
"All Hail Lelouch !"

Je viens de te spoiler la saison 2 avec cette quote overconnue.
Go Back To Français Topic List
Prev17980818283177Next
Add Reply New Topic New Poll