Quote (Pr_Doc @ Sun, 19 Apr 2009, 11:10)
nan c'est comme teatom ça sert a rien
Well said...
Anyway, c'est cool pour faire du vélo en groupe quand on est en ville... Hop, sur un parking, et c'est parti pour quelques tours...
...
Bon ok, c'est useless.. ^^