Quote (ZkarD @ Apr 29 2019 07:59pm)
ouais ça m'a frustré de fou ça aussi clairement un gros raté ou alors y'a un truc qu'on sait pas mais il a dit "now i go" et ça a servi strictement à rien on a absolument rien appris ni rien compris à ce qu'il faisait j'avais la haine parce que comme j'avais dit dans mes theory de la semaine dernière je le voyais être le protagoniste principal de la destruction du NK
certes mais ils mettent la dernière scène sur ça j'me suis dit "wah ça a une signification de fou" alors que comme tu dis ya moyen ce soit juste la logique ahah, elle a accompli son role elle disparait classicshit
Je pensais qu'il allait summon une armée de corbeaux ou w/e pour attaquer les morts. En fait nan il était juste en train de mater le JT du soir pendant toute la bataille
La scène rappelle vachement SW8 et la mort de Luke. Pas vraiment une bonne source d'inspiration mais ça correspond : ils ont surpris le spectateur en allant à l'inverse de ce à quoi il s'attendait, quitte à faire de la merde (je dis pas ça par rapport à la mort de Melyssandre, qui me gène pas plus que ça cela dit)
This post was edited by harg on Apr 29 2019 02:13pm