Quote (AymRocOner @ Dec 1 2018 05:58pm)
Va a campagne l'évêque à la Calade ils ont de l amnesia qui est pas mal du tout
j'suis d'accord la beuh de campagne l'éveque elle tue sa mère (enfin elle tuait quand j'étais h24 à marseille donc ces 15 dernières années en gros mais là j'ai décal à Nice cette année) mais quand j'dis "la beuh est moins bonne chez nous" c'est que la frappe est moins fréquente que dans l'nord, genre y'en a pas tout le temps
Quote (Akiran @ Dec 1 2018 06:06pm)
non le shit est globalement bon, mais j’ai arrêté de bedave y’a 3-4 mois, et je m’en porte pas plus mal. fini le classique coup de rentrer chez soi et fumer direct un gros oinj et rien foutre de la soirée.
par contre avec la fin d’une mauvaise habitude, en est venu une plus mauvaise à taper des trucs plus fort le week-end parfois
ouais sah sur ta première ligne je suis très d'accord avec toi ça passe quand tu peux te permettre de plus rien foutre en rentrant et te détendre totalement mais quand tu dois continuer de taff en rentrant et/ou a des responsabilités autres que t'occuper que de toi même ça devient relou. Deuxième ligne par contre j'ai pas vécu ça donc je sais ap jespère ça m'arrivera ap mdrr, je pense pas c'est pas trop mon milieu et mon entourage mets pas trop la nez dans la schnouff dtf
Quote (Melatonina @ Dec 1 2018 10:06pm)
ben non c'est normal wtf, pays bas au nord maroc au sud, nan mais allö quoi
wtf non man
ouais c'est logique j'ai pas dit le contraire ahah, même si perso j'suis allé plusieurs fois à dam j'ai quand même pas mal été déçu bizarrement
Quote (You2 @ Dec 2 2018 05:05pm)
T'as testé la DMT ? epic shit is epic
frère ça se trouve réellement qqpart ça? mdrr
j'croyais c t un délire de laboratoire pas que ça s'achetait au marché noir mdrr. Mais j'ai vu plein de docu sur ça test une fois dans sa vie ça doit être sacrément intéressant si t'es mentalement prêt pour l'accepter
This post was edited by ZkarD on Dec 2 2018 10:18am