Quote (TaGueule @ May 31 2016 02:02pm)
Là, je trouve qu'il y a un soucis avec:
-Widowmaker (cadence et chargement de tir trop rapide)
-McCree (sa grenade stun genre 0.1s trop longtemps)
-Lucio (ça fait déjà le café en général mais son boost de vitesse est trop important)
-Mei (son RMB est trop spammable, faut à peine viser pour dps là.)
-Double Winston (ça j'sais pas comment le régler à par en interdisant les doublons mais ca serait dommage)
Faut aussi penser qu'ils peuvent introduire de nouveaux héros pour counter certains pick trop puissants (du style spy counter le sniper dans TF2). A voir.
Pour la petite info, sur team fortress 2 en compétitif, chaque perso était limité à deux exemplaires maximums sauf pour le démoman et le medic qui étaient considérés comme OP.
Je suis d'accord avec toi pour McCree, WidowMaker et Lucio, Mei moins, je ne la trouve pas super ouf en terme de mobilité et de surive, par rapport aux autres persos que tu as cité. Pour moi l'autre problème qu'il y avec WidowMaker (et accessoirement Hanzo) c'est que c'est trop simple de mettre des têtes, la hitbox des balles / flèches est vraiment trop large. Quand tu vois des Hanzo ou des Widow qui enchaînent les têtes en tirant vraiment au pif sur un mec, y a forcément un problème de ce côté là.
- Widow je te rejoins : trop simple à prendre en main et aucune notion de risk / reward qu'il devrait y avoir avec ce genre de perso -> un tir DOIT faire mal mais DOIT entraîner des conséquences -> une vitesse de rechargement importante, ce qui n'est pas le cas ici.
- McCree : on est d'accord sur le stun, le perso est trop simple à jouer en l'état et son RMB fais juste trop de dégâts à mon avis, quand tu vois des tanks se faire OS par un grenade stun qui, en soi, ne requiert absolument aucun skill pour être placé, c'est frustrant. Et puis en plus il a une roulade, faut pas déconner ^^.
- Lucio : je le trouve pas OP quand il est tout seul mais super fort avec une Mercy par exemple. Ca permet de rendre ta tenue de team indécente, avec un Lucio qui peut remonter tout le monde et tempo pendant que Mercy heal les cibles les plus en difficulté. Idem pour sa mobilité et la mobilité de groupe qu'il apporte, en plus du fait que slider sur les murs te permet de monter n'importe où et de ne jamais tomber dans le vide par exemple.
- Winston je trouve ça plutôt balance même si je suis pas fan de son arme auto-aim qui fait quand même pas mal de dégâts. Après comme tu le dis, tu peux pas nerfer un perso parce que le jouer en doublon est fort. McCree est joué en doublon aussi mais il est aussi super fort en solo, Winston n'a pas un kit "si" OP que ça, je trouve les tank globalement balance dans l'ensemble.