Quote (Lensherr @ 8 Mar 2015 22:00)
Jm'en fous un peu, je me suis un peu néandertalisé depuis que je vis en campagne mais crois moi qu'ici tu fais une enquete pour la SPA les mecs sont capables de te sortir leurs fusils de chasses, et je le s comprends à 1/4, alors si un mec se ramène dans leur boutiques crois moi que jles comprends si ils tirent en premier, j'évalue pas autant la vie humaine que toi, si un mec décide de prendre le mauvais chemin, le mauvais retour il devra marchander avec, je suis facho pour ça, si ça c'est être facho, je parle pas de couleur etc, je parle juste d'un mec qui se ramenerait ici en esperant se faire un peu d'oseille. Les chasseurs s'en foutent.
t'es un sacré mongole toi en fait.
Continue a écouter tes potes les chasseurs, je suis sure que c'est très enrichissant. Tu devrais t'installer au texas ou en oklahoma, j'suis sure que tu peux t'y plaire.
Quote (Lensherr @ 8 Mar 2015 22:38)
Disons juste que si un mec rentre chez moi par effraction et que jle plante si il atteint à ma vie ( certes faut des preuves ) , jveux être protégé par l'état un minimum, comme ça se passe in 'murica, eux c'est des barbares alors c'est pas trop un problème.
On avait jamais parlé du fait que ta vie soit menacé. Evidement que si il atteint a ta vie, tu fais tout pour te défendre.
This post was edited by charly92 on Mar 8 2015 02:42pm