d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1789101138Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 8 2015 02:38pm
Disons juste que si un mec rentre chez moi par effraction et que jle plante si il atteint à ma vie ( certes faut des preuves ) , jveux être protégé par l'état un minimum, comme ça se passe in 'murica, eux c'est des barbares alors c'est pas trop un problème.
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 02:40pm
Quote (Lensherr @ 8 Mar 2015 22:00)
Jm'en fous un peu, je me suis un peu néandertalisé depuis que je vis en campagne mais crois moi qu'ici tu fais une enquete pour la SPA les mecs sont capables de te sortir leurs fusils de chasses, et je le s comprends à 1/4, alors si un mec se ramène dans leur boutiques crois moi que jles comprends si ils tirent en premier, j'évalue pas autant la vie humaine que toi, si un mec décide de prendre le mauvais chemin, le mauvais retour il devra marchander avec, je suis facho pour ça, si ça c'est être facho, je parle pas de couleur etc, je parle juste d'un mec qui se ramenerait ici en esperant se faire un peu d'oseille. Les chasseurs s'en foutent.


t'es un sacré mongole toi en fait.
Continue a écouter tes potes les chasseurs, je suis sure que c'est très enrichissant. Tu devrais t'installer au texas ou en oklahoma, j'suis sure que tu peux t'y plaire.

Quote (Lensherr @ 8 Mar 2015 22:38)
Disons juste que si un mec rentre chez moi par effraction et que jle plante si il atteint à ma vie ( certes faut des preuves ) , jveux être protégé par l'état un minimum, comme ça se passe in 'murica, eux c'est des barbares alors c'est pas trop un problème.


On avait jamais parlé du fait que ta vie soit menacé. Evidement que si il atteint a ta vie, tu fais tout pour te défendre.

This post was edited by charly92 on Mar 8 2015 02:42pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 8 2015 02:48pm
Quote (charly92 @ 8 Mar 2015 22:40)
t'es un sacré mongole toi en fait.
Continue a écouter tes potes les chasseurs, je suis sure que c'est très enrichissant. Tu devrais t'installer au texas ou en oklahoma, j'suis sure que tu peux t'y plaire.



On avait jamais parlé du fait que ta vie soit menacé. Evidement que si il atteint a ta vie, tu fais tout pour te défendre.


quand j'argumentais au début je parlais bien sur de ce certains cas ou ma vie serait menacé. Aka dés qu'on m'agresse physiquement.
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 02:57pm
Quote (Lensherr @ 8 Mar 2015 22:48)
quand j'argumentais au début je parlais bien sur de ce certains cas ou ma vie serait menacé. Aka dés qu'on m'agresse physiquement.


ouais mais la c'est clairement pas le cas. C'est un homicile volontaire et prématuré. Donc je vois pas vraiment a quel moment le negro pouvait menacer qui que ce soit.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 8 2015 03:32pm
Quote (dijonnais @ Mar 8 2015 07:27pm)
Faudrait que tu nous explique en quoi Taubira serait une "honte pour la France".
Les prisons n'ont jamais été autant remplies. Tu devrais être content ...
Taubira, raciste ? Jamais lu une connerie pareille ...
Quant à son soit-disant "mensonge", elle s'en est expliquée en long en large et en travers.

Tu fais un concours de connerie avec Amandine ?
A ce petit jeu, tu vas perdre, Amandine est hors concours.



Normal , vu que j'ai les yeux ouverts moi.

Pas comme certains qui ont de la merde dans les yeux , qui parle pour rien.

Parler c'est bien , les actes c'est mieux , en France a part parler on s'est rien faire.

Peur de prendre des décisions , de froisser les pauvres gens ( rien de péjoratifs ).
Quote (Azzaron @ Mar 8 2015 07:40pm)
Sérieux, je sais pas comment tu as été éduqué... Mais faut vraiment que tu penses à fermer ta gueule.



Reste tranquille toi , et parle poliment , je manque pas de respect alors fais en autant. Je sais pas qui t'a elévé toi mais en tout cas c'est sur que les gens comme toi ca fait tache.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 8 2015 03:47pm
Tu as les yeux ouverts oui, c'est ce que pensaient aussi les nazis en 33... sauf qu'eux au moins assumaient être contre la Démocratie. Toi t'es juste un petit cancrelat qui gobe toute la propagande de l'extrême-droite sans aucun esprit critique.
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 8 2015 04:05pm
Quote (Amandine @ Mar 8 2015 09:32pm)
Normal , vu que j'ai les yeux ouverts moi.

Pas comme certains qui ont de la merde dans les yeux , qui parle pour rien.

Parler c'est bien , les actes c'est mieux , en France a part parler on s'est rien faire.

Peur de prendre des décisions , de froisser les pauvres gens ( rien de péjoratifs ).


Reste tranquille toi , et parle poliment , je manque pas de respect alors fais en autant. Je sais pas qui t'a elévé toi mais en tout cas c'est sur que les gens comme toi ca fait tache.


C'était sans agressivité ce que je disais, mais fallait bien être insultant pour être au même niveau que ta stupidité. J'avais pas le choix, tu m'sens ?
Les gens qu'y m'ont élevé m'ont appris à réfléchir, et à être un minimum cultiver. Ce que tu n'es pas capable de faire et d'être indubitablement au vu de tes convictions et idéaux. cqfd.

Btw la France tu l'aimes, ou tu la quittes ;)
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 8 2015 04:16pm
Quote (Amandine @ 8 Mar 2015 23:32)
en France a part parler on s'est rien faire.


certains s'avent écrire tu sais
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 8 2015 05:09pm
Quote (You2 @ Mar 8 2015 09:47pm)
Tu as les yeux ouverts oui, c'est ce que pensaient aussi les nazis en 33... sauf qu'eux au moins assumaient être contre la Démocratie. Toi t'es juste un petit cancrelat qui gobe toute la propagande de l'extrême-droite sans aucun esprit critique.



Quote (Azzaron @ Mar 8 2015 10:05pm)
C'était sans agressivité ce que je disais, mais fallait bien être insultant pour être au même niveau que ta stupidité. J'avais pas le choix, tu m'sens ?
Les gens qu'y m'ont élevé m'ont appris à réfléchir, et à être un minimum cultiver. Ce que tu n'es pas capable de faire et d'être indubitablement au vu de tes convictions et idéaux. cqfd.

Btw la France tu l'aimes, ou tu la quittes ;)



Quote (Akiran @ Mar 8 2015 10:16pm)
certains s'avent écrire tu sais


Moi aussi je vous aimes. :rofl:

La France etait un beau pays bientot comme quelqu'un a dit.

La France sera colonisé par ses colonies , cela est la pure et simple verité.


Aller rester dans votre bulle et penser ce que vous voulez. Telement de stupidité dans cette section pas étonnant que la france est comme ca lol
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 8 2015 05:30pm
"tellement de stupidité dans cette section ' ' france est comme ca " /10

casse toi consanguin de tbk.
Go Back To Français Topic List
Prev1789101138Next
Add Reply New Topic New Poll