Quote (DelaVega @ Jan 3 2015 10:00pm)
ouais vla, j'aime bien détruire mes opposant mais y faut aussi une partie fun dans un jeux, enfin si j'ai un bon niveau j'y verrais du fun j'supose a explosé les mecs krkr
En fait l'erreur qu'on fait tous les mecs de jsp qui ont voulu s'y mettre et qui ont arrêtés c'était de croire que le jeu était facile à prendre en main genre on devient bon en 50 games. Quand tu vas jouer (si tu y joue), tu seras un gros caca, tu seras au fond de voir des mecs jouer comme des dieux pendant que toi tu te trompes de raccourcis clavier. Pour avoir un bon niveau (genre master) faut jouer beaucoup / efficacement, et tu vas pas t'amuser du tout au début, je peux te l'assurer ^^.
D'ailleurs j'adore jouer à sc2 mais pas parce que je m'amuse perso, parce que tu trouves un nouveau challenge à chaque game, et quand tu viens de gagner une game super serrée de 40 minutes je peux te dire que tu te sens bien après haha. Comme dis tass le fun c'est en team game, pas en try hardant en solo. En tout cas si t'as besoin de tips hésite pas, finalement y a que des bons joueurs sur la section (ceux qui ont joués) ^^. Si tu accroches tu deviendras bon, sinon non, c'est un jeu pour compétiteurs même à niveau moindre, pas vraiment un "jeu" où tu t'amuse, faut y passer du temps pour toujours chercher à s'améliorer.
This post was edited by Bremen on Jan 3 2015 03:05pm