Quote (charly92 @ Sep 8 2014 05:55pm)
Me raconte pas tes vacances au sport d hivers toutes pétées mec. On a pas exactement le même train de vie. Je mange pas de macdo pdt les vacances moi.
Par contre il me semble que tu vis à Perpignan, si tu veux on peux passer vite fait ; on te montrera comment ils font la fête les parisiens. Tu nous sucera bien la bite en tout cas après la soirée.
tu parles des mecs qui se font allumer par les rugbyman du pays tout l'été?
ah ouè jles aime bien les parisiens en effet, surtout avec ta tête de con j'pense que tu dois être une des cibles préférées en plus.
bon redescend sur terre man, tu ressemble a l'acteur la dans "le nom de la rose", celui qui fait hellman aussi, mais version chetif tu vois, alors arrête un peu de t'enflammer sur la toile gringo.