d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Mene La Vie De Reve
Prev17891011Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 33,498
Joined: Jan 28 2006
Gold: 801.59
Sep 8 2014 07:36am
Quote (charly92 @ 8 Sep 2014 15:33)
y'a que des vieux là bas xD

Cimer, ca va etre une semaine bien chere xD
Mais bon on va ptetre faire la putain de perf.
Tu vas jouer quelques tournois ?


Je vous le souhaite de perf.
J'ai pas de compte winamax (ou je m'en rappelle plus) puis même, j'aurai pas la bankroll pour les play.

This post was edited by magicbouba on Sep 8 2014 07:36am
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Sep 8 2014 07:37am
Quote (magicbouba @ 8 Sep 2014 15:36)
Je vous le souhaite de perf.
J'ai pas de compte winamax (ou je m'en rappelle plus) puis même, j'aurai pas la bankroll pour les play.


y'a quelques petit tournois sympa
y'a des 10 et 20 balles à 50k + garantie.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Sep 8 2014 08:11am
Quote (charly92 @ Sep 8 2014 02:36pm)
Tu as bien raison, on a travailé chez mcdo pdt 4 ans pour se faire une petite semaine de poker dans le sud.
En tout cas le mois de septembre pour toi c'est peut etre un truc de gitan, mais tous les beaufs de ta race sont partis et il fait 32 °.

Voila la petite photo de debut de vacances, on en refera une à la fin de la semaine quand on aura rasé le casino local.

http://i60.tinypic.com/b8pawg.jpg

Et la petite perf sur le booster hier + 1.5K, ca aide toujours pour un debut de semaine.

http://i62.tinypic.com/15d00mt.jpg


putain, j'ai eu bien chaud, j'avais pas encore credité les paysafe card avant de mettre la photo xD


mec t'as pas trop l'air de réaliser que j'habite la région a l'année et que j'ai la plage a 10 minutes, t'as pas trop l'air de réaliser que jme fait 2500-3000/mois le tout en bossant 3/4 jours par semaine.

mais continues de m'étaler ta "vie de rêve" avec 3 billet de 50 et 2000 euro sur un compte de jeu d'argent LOL
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Sep 8 2014 08:14am
Quote (Silama @ Sep 8 2014 04:11pm)
mec t'as pas trop l'air de réaliser que j'habite la région a l'année et que j'ai la plage a 10 minutes, t'as pas trop l'air de réaliser que jme fait 2500-3000/mois le tout en bossant 3/4 jours par semaine.

mais continues de m'étaler ta "vie de rêve" avec 3 billet de 50 et 2000 euro sur un compte de jeu d'argent LOL


et merci de venir cracher le peu d'oseille que t'as dans ma region gros, ca fait taffer les frèros qui galerent au quartier, puis jte dit bon courage pour les 11 mois qui restent cloitrer entre béton et pollution pendant que j'irai m'enjailler au ski a 45 minute de chez moi d'ici 3 mois, enfin ca c'est dans le pire des cas, ptet que j'irai faire un pti tour en thailande pour noel vu que jpeux prendre des vacances quand je veux dans ma situation LOL
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Sep 8 2014 09:55am
Me raconte pas tes vacances au sport d hivers toutes pétées mec. On a pas exactement le même train de vie. Je mange pas de macdo pdt les vacances moi.
Par contre il me semble que tu vis à Perpignan, si tu veux on peux passer vite fait ; on te montrera comment ils font la fête les parisiens. Tu nous sucera bien la bite en tout cas après la soirée.

This post was edited by charly92 on Sep 8 2014 09:56am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Sep 8 2014 09:59am
Quote (charly92 @ Sep 8 2014 05:55pm)
Me raconte pas tes vacances au sport d hivers toutes pétées mec. On a pas exactement le même train de vie. Je mange pas de macdo pdt les vacances moi.
Par contre il me semble que tu vis à Perpignan, si tu veux on peux passer vite fait ; on te montrera comment ils font la fête les parisiens. Tu nous sucera bien la bite en tout cas après la soirée.


tu parles des mecs qui se font allumer par les rugbyman du pays tout l'été?

ah ouè jles aime bien les parisiens en effet, surtout avec ta tête de con j'pense que tu dois être une des cibles préférées en plus.

bon redescend sur terre man, tu ressemble a l'acteur la dans "le nom de la rose", celui qui fait hellman aussi, mais version chetif tu vois, alors arrête un peu de t'enflammer sur la toile gringo.
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Sep 8 2014 10:06am
Quote (Silama @ 8 Sep 2014 17:59)
tu parles des mecs qui se font allumer par les rugbyman du pays tout l'été?

ah ouè jles aime bien les parisiens en effet, surtout avec ta tête de con j'pense que tu dois être une des cibles préférées en plus.

bon redescend sur terre man, tu ressemble a l'acteur la dans "le nom de la rose", celui qui fait hellman aussi, mais version chetif tu vois, alors arrête un peu de t'enflammer sur la toile gringo.


J ai rien compris du début à la fin..
Member
Posts: 67,960
Joined: Apr 9 2006
Gold: 0.69
Sep 8 2014 03:01pm
Tellement de jalousie et de rage ici!

Salut Charly, amuse toi bien & gl pour tes tournois :)
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Sep 8 2014 03:05pm
Quote (Fokse @ 8 Sep 2014 22:01)
Tellement de jalousie et de rage ici!

Salut Charly, amuse toi bien & gl pour tes tournois :)


Ha, Angelus77 nous fait l'énormissime honneur de son passage. J'en reste pantois. Extatique.

http://www.youtube.com/watch?v=JSCvFuoA64w
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Sep 8 2014 03:12pm
Quote (FranSolo @ Sep 8 2014 09:05pm)
Extatique.


c bo se ke tdis :cry:

This post was edited by ApocaliX on Sep 8 2014 03:12pm
Go Back To Français Topic List
Prev17891011Next
Add Reply New Topic New Poll