d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Csgo
Prev1789101125Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 24 2014 02:42pm
Quote (Bremen @ Nov 24 2014 10:37pm)
Ben nan pas forcément, suffit juste de tout win contre des casus et tu seras classé pareil, le jeu te classe aussi en fonction de ton ratio K/D


jpense pas, mon 1er acc j'avais un w/l ratio de merde après les placements, genre 10win 9l et j'ai été rank ak d'or

jpense tu fait ça sans duo q avec d mec bien ranked tu termine silver ou gold lol
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 24 2014 04:18pm


smurfing is hard
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 24 2014 05:22pm
Quote (Silama @ Nov 24 2014 10:42pm)
jpense pas, mon 1er acc j'avais un w/l ratio de merde après les placements, genre 10win 9l et j'ai été rank ak d'or

jpense tu fait ça sans duo q avec d mec bien ranked tu termine silver ou gold lol



Je sais pas perso j'ai eu la double ak (donc juste avant le sherif) parce que j'allais duoQ avec un mate et des potes à lui qui étaient global elite / le truc d'avant, j'avais un ratio w/l un peu à chier (genre 50%+) mais un bon kda, alors qu'un pote à win plus en solo mais avec un kda de merde et est tombé 3 stars gold je crois.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 24 2014 05:35pm
Quote (Bremen @ Nov 25 2014 01:22am)
Je sais pas perso j'ai eu la double ak (donc juste avant le sherif) parce que j'allais duoQ avec un mate et des potes à lui qui étaient global elite / le truc d'avant, j'avais un ratio w/l un peu à chier (genre 50%+) mais un bon kda, alors qu'un pote à win plus en solo mais avec un kda de merde et est tombé 3 stars gold je crois.


moi je pense que le kda, le winlose entre en jeu et aussi le niveau des adversaire.

genre valere a fait un ratio surement meilleurs que celui que j'ai fait sur mon 1er acc ou jétais genre a 10win 9 lose ou 10 win 10 lose, et il est tombé SILVER, moi ak d'or, impossible qu'une telle diff de rank soit justifiée juste par le KDA, surtout que le mien était bidon, genre negatif a 90% des games.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 24 2014 06:10pm
moi a chaque duo q j'ai eu un kda de merde, parsque toutes mes duoq jvenais apeine d'installé jeu et j'ai pué la merde. En plus du kda de bolosse j'ai lose, pas une seule win
en solo q j'ai quasi fais que wins et j'ai TOUJOURS eu un bon kda , anyway fuck it
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 24 2014 06:36pm
Quote (sethguexniro @ Nov 25 2014 02:10am)
moi a  chaque duo q j'ai eu un kda de merde, parsque toutes mes duoq jvenais apeine d'installé jeu et j'ai pué la merde. En plus du kda de bolosse j'ai lose, pas une seule win
en solo q j'ai quasi fais que wins et j'ai TOUJOURS eu un bon kda , anyway fuck it


ya que des trash tu va monter vite, jte dit tu peux rush un peu débile, tu flash a tes pied tu decale tu fais 3 kill~

et en terro les mecs savent pas attaquer donc bon, tu prend awp une ligne et c reglé
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 24 2014 08:01pm
Quote (Silama @ Nov 25 2014 02:36am)
ya que des trash tu va monter vite, jte dit tu peux rush un peu débile, tu flash a tes pied tu decale tu fais 3 kill~

et en terro les mecs savent pas attaquer donc bon, tu prend awp une ligne et c reglé


CEst bon jsuis passer maitre nova or, j'ai enchainé 4 wins

jsuis tjs aussi bad lol
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 25 2014 04:39am
Quote (sethguexniro @ Nov 25 2014 04:01am)
CEst bon jsuis passer maitre nova or, j'ai enchainé 4 wins

jsuis tjs aussi bad lol


quel joueur
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 25 2014 05:43am
Quote (Silama @ Nov 25 2014 12:39pm)
quel joueur


tavu
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 25 2014 05:56am
Quote (sethguexniro @ Nov 25 2014 01:43pm)
tavu


c quoi ton acc?
Go Back To Français Topic List
Prev1789101125Next
Add Reply New Topic New Poll