Quote (Bremen @ Nov 25 2014 01:22am)
Je sais pas perso j'ai eu la double ak (donc juste avant le sherif) parce que j'allais duoQ avec un mate et des potes à lui qui étaient global elite / le truc d'avant, j'avais un ratio w/l un peu à chier (genre 50%+) mais un bon kda, alors qu'un pote à win plus en solo mais avec un kda de merde et est tombé 3 stars gold je crois.
moi je pense que le kda, le winlose entre en jeu et aussi le niveau des adversaire.
genre valere a fait un ratio surement meilleurs que celui que j'ai fait sur mon 1er acc ou jétais genre a 10win 9 lose ou 10 win 10 lose, et il est tombé SILVER, moi ak d'or, impossible qu'une telle diff de rank soit justifiée juste par le KDA, surtout que le mien était bidon, genre negatif a 90% des games.