d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Stof
Prev1789101113Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 19 2014 10:52pm
Stof rentre en jeux et scam, aight c'est facile de faire penser ça!

w/e vis ta vie de shlag et nique ta mere
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 19 2014 11:15pm
Stof c'est un judoka, forcément un mec bien.
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 19 2014 11:20pm
Lol
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 19 2014 11:55pm
Stof il vit la vie de rêve les couzins, raight, il brille dans les jeux, il scam, il est po-po-posayyy avec son équipier mirsa, clé à moulette touss
non rien à dire il est jnouneyyyyy
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 20 2014 04:40am
Member
Posts: 4
Joined: Jun 20 2014
Gold: 0.00
Jun 20 2014 05:27am
Ça se trouve quelqu'un à chopé mon password et s'est servi sur la jav, mais j'osef de toute façon c'est pas grave, je vais pas bump mes persos sur diablo jusqu'à mes 30 piges!
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 20 2014 05:33am
T'es au courant qu'on s'en bat les couilles que tu sois fais voler un compte diablo 2 quand même j'espère ? Et par pitié, faut arrêter de dire "j'osef".
Member
Posts: 4
Joined: Jun 20 2014
Gold: 0.00
Jun 20 2014 05:35am
Quote (Calvin @ Jun 20 2014 01:33pm)
T'es au courant qu'on s'en bat les couilles que tu sois fais voler un compte diablo 2 quand même j'espère ?  Et par pitié, faut arrêter de dire "j'osef".


T'es au courant que tu troll sur jsp depuis 2008 et que t'épuises tout le monde quand même?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 20 2014 05:36am
Quote (RustCohle @ 20 Jun 2014 13:35)
T'es au courant que tu troll sur jsp depuis 2008 et que t'épuises tout le monde quand même?


1-0
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 20 2014 05:42am
Quote (RustCohle @ Jun 20 2014 12:35pm)
T'es au courant que tu troll sur jsp depuis 2008 et que t'épuises tout le monde quand même?


Quand on veut flame, on se présente, fils de pute. Le nombre de fois où vous faites les marioles derrière des pseudos ça me tue. ALLO PERSONNE TE CONNAIS ICI. Et toi tu viens là nous parler de ton compte diablo 2. MAIS COMMENT ON SEN BAT LES COUILLES SEVERE MEC.
J'sais pas, fais nous rire, fais le bouffon un peu. Mais par pitié viens pas nous faire ton "mdr vs inkieté pa j'osef de tte façon c ki le voleur lol". Si t'osef, ferme la bien sous race, et laisse nous rigoler sur cette imbécile qu'est ton e-pote Chistophe
Go Back To Français Topic List
Prev1789101113Next
Add Reply New Topic New Poll