Quote (RustCohle @ Jun 20 2014 12:35pm)
T'es au courant que tu troll sur jsp depuis 2008 et que t'épuises tout le monde quand même?
Quand on veut flame, on se présente, fils de pute. Le nombre de fois où vous faites les marioles derrière des pseudos ça me tue. ALLO PERSONNE TE CONNAIS ICI. Et toi tu viens là nous parler de ton compte diablo 2. MAIS COMMENT ON SEN BAT LES COUILLES SEVERE MEC.
J'sais pas, fais nous rire, fais le bouffon un peu. Mais par pitié viens pas nous faire ton "mdr vs inkieté pa j'osef de tte façon c ki le voleur lol". Si t'osef, ferme la bien sous race, et laisse nous rigoler sur cette imbécile qu'est ton e-pote Chistophe