d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 2030243e Topic De Muscu/sport
Prev17891011Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jun 1 2014 08:43am
Quote (sethguexniro @ Jun 1 2014 03:06pm)
Aie aie je commence la muscu la semaine prochaine pour l'instant je reste sur mon programme cardio & cie histoire de me chauffer
j'ai des courbatures de ouf on dirait que j'me suis fais enkulay quand je marche, cest juste impopssible d'éviter les courbatures xd

j'ai opté pour la simplicité finalement par rapport aux repas vu que c'est prise de tête et que je compte pas devenir rocky

ça sera des plats à base de poulets/oeufs blanc + legumes cuit à la vapeur pour le diné et de la viande rouge + légumes à midi. entre chaque repas quelques fruits et si j'ai vraiment faims des légumes (poivrons par exemple)
et sibnon au reveil un grand verre de lait (ça me manquait ce truc) avec un jus d'orange pressé par mes soins

iziii


bois de l'eau ou de la bière après l'effort et byebye les courbatures
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 1 2014 09:18am
Quote (sethguexniro @ Jun 1 2014 03:06pm)
Aie aie je commence la muscu la semaine prochaine pour l'instant je reste sur mon programme cardio & cie histoire de me chauffer
j'ai des courbatures de ouf on dirait que j'me suis fais enkulay quand je marche, cest juste impopssible d'éviter les courbatures xd

j'ai opté pour la simplicité finalement par rapport aux repas vu que c'est prise de tête et que je compte pas devenir rocky

ça sera des plats à base de poulets/oeufs blanc + legumes cuit à la vapeur pour le diné et de la viande rouge + légumes à midi. entre chaque repas quelques fruits et si j'ai vraiment faims des légumes (poivrons par exemple)
et sibnon au reveil un grand verre de lait (ça me manquait ce truc) avec un jus d'orange pressé par mes soins

iziii


Susuuuuu frero on est là!!
J'ai commencé les pompes hier moi, j'étais en pleine forme j'ai bien tenu mes séries : bras écartés, normal, pieds sur chaise, bras serrés. J'étais rincé à la fin. Hier soir j'ai mis le feu en boite en mode tahhhh la night, par contre j'ai des putains de courbatures de sa grand mere ça me defonce partout... c'est plutôt bon signe mais va falloir y aller doucement. J'pense faire des pompes tout les 2/3j et abdos (avec la machine sisi) tout les jours. Avec un petit footing de tps en tps et la piscine (quand yaura de la salope avec le soleil).
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 1 2014 09:22am
On s'en moque, trouve toi des potes à qui en parler.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 1 2014 09:26am
Quote (You2 @ 1 Jun 2014 17:22)
On s'en moque, trouve toi des potes à qui en parler.


slam
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 1 2014 10:14am
Saint claquement
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 1 2014 10:16am
Quote (Lensherr @ Jun 1 2014 02:11pm)
après une semaine de sport régulier les courbatures ça n'existe plus quasi.


lol, wat
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 1 2014 10:19am
Quote (zang_ifu @ 1 Jun 2014 18:16)
lol, wat


T'es habitué quoi :p
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 1 2014 10:48am
Quote (Lensherr @ Jun 1 2014 04:19pm)
T'es habitué quoi :p


habitué à la douleur quoi
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 1 2014 10:49am
Quote (zang_ifu @ 1 Jun 2014 18:48)
habitué à la douleur quoi


Oui, la reprise c'est dur, mais à force, ça passe.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 1 2014 10:56am
Lol tbh un peu de courbatures je trouve ca agréable
Go Back To Français Topic List
Prev17891011Next
Add Reply New Topic New Poll