Quote (sethguexniro @ Mar 17 2014 06:52pm)
ça doit te démanger de plus utiliser le clein d'oeil hein? maintenant ça va être "^^" à chaque fin de phrase
sinon je vois toujours pas, tu peux m'éclairer sous etre?
alors qu'il sait pas appuyer sur 3touches?

:'(
apprends à lire des posts et après peut etre une logique se fera dans ton cerveau (c'est sur ca?), sinon reste à critiquer tout ce que tu vois, monsieur "sous etre" xD