Quote (Bremen @ Feb 14 2014 04:00pm)
Ca me fait penser au mec hier qui me dit "bon alors ton rétro intérieur tu le règle pour quoi ?" "Ben pour voir ... ?" "Ouais mais voir où, loin ou près ?" "Les deux" "Non de loin" ... Ah bah ok, si je vois pas une bagnole pendant une manoeuvre ça sera pas de ma faut de alors xD
tkt dans le 06 zetes les pires conducteurs du monde, je suis curieux de savoir ce qu'il va te dire sur les clignotants, car après 6 mois ici, voilà mes hypothèses:
-inutile, ils les mettent pas
-parfois, pour aller avec la musique à la radio
-inversé, pour tromper l'agent de la CIA qui te suit
-quand on se sent chaud de l’allumer, mais là on l'éteint surtout pas!
en tout cas, personne sait les mettre dans cette région, chaque rond-point est une catastrophe, les mecs sortent sans cligno, où alors mettent le cligo gauche et sortent, où mieux mettent le cligno droit mais continuent de tourner -________-