d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Permis
Prev17891011Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 06:34am
Quote (Azzaron @ Feb 14 2014 02:31pm)
C'est quoi le tirer/glisser ? xD


Ouais genre quand y a un virage à gauche tu montes la main gauche à midi, et tu tires à gauche avec, sans bouger la main droite.
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 14 2014 06:50am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 02:34pm)
Ouais genre quand y a un virage à gauche tu montes la main gauche à midi, et tu tires à gauche avec, sans bouger la main droite.


aha l'auto école ~~ bien et horrible en meme temps

jconduis qu'avec la main gauche moi... a l'auto ecole javais la main droite posée sur le volant et jfaisais genre xd
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 06:52am
Quote (GodBless @ Feb 14 2014 02:50pm)
aha l'auto école ~~ bien et horrible en meme temps

jconduis qu'avec la main gauche moi... a l'auto ecole javais la main droite posée sur le volant et jfaisais genre xd


xD
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Feb 14 2014 07:18am
Quote (GodBless @ Feb 14 2014 12:50pm)
aha l'auto école ~~ bien et horrible en meme temps

jconduis qu'avec la main gauche moi... a l'auto ecole javais la main droite posée sur le volant et jfaisais genre xd


Exactement ça.

La main droite elle est sur le levier de vitesse, sur la cuisse de madame, dans la tronche du gamin qui fait du bruit derrière, elle fait un doigt d'honneur au connard qui t'a doublé comme un retard, mais elle est jamais sur le volant.
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Feb 14 2014 07:58am
Quote (GodBless @ Feb 14 2014 12:50pm)
aha l'auto école ~~ bien et horrible en meme temps

jconduis qu'avec la main gauche moi... a l'auto ecole javais la main droite posée sur le volant et jfaisais genre xd


Tout pareil, ils t'emmerdent avec cette merde mais osef sérieux ^^
Par contre, ils te font chier pour les rétros mais ça c'est indispensable, l'un des rares trucs d'ailleurs.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 08:00am
Quote (Azzaron @ Feb 14 2014 03:58pm)
Tout pareil, ils t'emmerdent avec cette merde mais osef sérieux ^^
Par contre, ils te font chier pour les rétros mais ça c'est indispensable, l'un des rares trucs d'ailleurs.


Ca me fait penser au mec hier qui me dit "bon alors ton rétro intérieur tu le règle pour quoi ?" "Ben pour voir ... ?" "Ouais mais voir où, loin ou près ?" "Les deux" "Non de loin" ... Ah bah ok, si je vois pas une bagnole pendant une manoeuvre ça sera pas de ma faut de alors xD
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 14 2014 08:08am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 04:00pm)
Ca me fait penser au mec hier qui me dit "bon alors ton rétro intérieur tu le règle pour quoi ?" "Ben pour voir ... ?" "Ouais mais voir où, loin ou près ?" "Les deux" "Non de loin" ... Ah bah ok, si je vois pas une bagnole pendant une manoeuvre ça sera pas de ma faut de alors xD


tkt dans le 06 zetes les pires conducteurs du monde, je suis curieux de savoir ce qu'il va te dire sur les clignotants, car après 6 mois ici, voilà mes hypothèses:

-inutile, ils les mettent pas
-parfois, pour aller avec la musique à la radio
-inversé, pour tromper l'agent de la CIA qui te suit
-quand on se sent chaud de l’allumer, mais là on l'éteint surtout pas!

en tout cas, personne sait les mettre dans cette région, chaque rond-point est une catastrophe, les mecs sortent sans cligno, où alors mettent le cligo gauche et sortent, où mieux mettent le cligno droit mais continuent de tourner -________-
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 08:10am
Quote (GodBless @ Feb 14 2014 04:08pm)
tkt dans le 06 zetes les pires conducteurs du monde, je suis curieux de savoir ce qu'il va te dire sur les clignotants, car après 6 mois ici, voilà mes hypothèses:

-inutile, ils les mettent pas
-parfois, pour aller avec la musique à la radio
-inversé, pour tromper l'agent de la CIA qui te suit
-quand on se sent chaud de l’allumer, mais là on l'éteint surtout pas!

en tout cas, personne sait les mettre dans cette région, chaque rond-point est une catastrophe, les mecs sortent sans cligno, où alors mettent le cligo gauche et sortent, où mieux mettent le cligno droit mais continuent de tourner -________-


Boh t'sais moi je met le cligno gauche pour sortir à droite donc bon XD
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 14 2014 08:12am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 04:10pm)
Boh t'sais moi je met le cligno gauche pour sortir à droite donc bon XD


toi tu débutes, mais perds directement cette habitude, tu vas te faire défoncer ta caisse la minute où tu prendras un rond-point hors du 06...
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 08:14am
Quote (GodBless @ Feb 14 2014 04:12pm)
toi tu débutes, mais perds directement cette habitude, tu vas te faire défoncer ta caisse la minute où tu prendras un rond-point hors du 06...


XD, j'avoue que dans le 06 les gens conduisent comme des pieds en général. Genre Antibes c'est la ville de la triple file, et Nice j'en parle même pas ~~

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 08:14am
Go Back To Français Topic List
Prev17891011Next
Add Reply New Topic New Poll