d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > R.i.p Paul Walker
Prev1789101113Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 35.01
Dec 4 2013 07:49am
Quote (FrankPrime @ Dec 4 2013 04:48am)
Toujours triste de voir un acteur mourir, mais je trouve quand meme sa drole que tout d'un coup, tout le monde parle de lui.  La pluspart du monde ne savais meme pas qui etais cet acteur, il devaient faire une recherche sur google pour une image.  Il a juste fait fast and furious, rien de gros ( je ne dit pas que fast n furious nest pas populaire, mais que ses seulement 1 serie de film, et non plusieur films connu ). 

Personellement il ne me manqueras pas, car je ne suis pas fan de la serie fast and furious ( toujours la meme chose...  Ils font des courses et sa fini toujours mal ). Et en plus, dans le prochain film, jason statham va etre la.  Ont va vite oublier paul walker avec lui.

Et vous, pourquoi va-t-il vous manquer ou non ?

Moi il va me manquer ou non parce qu'un véritable Aryen qui meurt, c'est un rempart contre les Forces du Mal qui s'effondre.
Member
Gold: 0.00
Dec 4 2013 07:58am
c'est pas un spoil lol on savait que statham allait etre le méchant dans le 7 avant meme la sortie du 6

Quote (FrankPrime @ Dec 4 2013 04:48am)
Toujours triste de voir un acteur mourir, mais je trouve quand meme sa drole que tout d'un coup, tout le monde parle de lui.  La pluspart du monde ne savais meme pas qui etais cet acteur, il devaient faire une recherche sur google pour une image.  Il a juste fait fast and furious, rien de gros ( je ne dit pas que fast n furious nest pas populaire, mais que ses seulement 1 serie de film, et non plusieur films connu ). 

Personellement il ne me manqueras pas, car je ne suis pas fan de la serie fast and furious ( toujours la meme chose...  Ils font des courses et sa fini toujours mal ). Et en plus, dans le prochain film, jason statham va etre la.  Ont va vite oublier paul walker avec lui.

Et vous, pourquoi va-t-il vous manquer ou non ?

en me reveillant ma soeur me dit "paul walker est mort"

j'ai pas eu besoin de vérifier sur google pour savoir c'est qui, et franchement j'suis grave deg f&f c'est un de mes films de voitures préférés, j'ai toujours fait la liaison entre le film et need for speed, et need for speed underground 2 c''est mon jeu vidéo console préféré :D

donc bon et f&f c'est un film qui existe depuis 13 ans... c'est un film de voiture coulte donc remballe lol

et il a fait plein d'autres films, juste moins connus

This post was edited by sethguexniro on Dec 4 2013 07:59am
Member
Gold: 2,745.21
Dec 4 2013 10:03am
Si vous aviez écouter la fin de fast n furious 6, vous devriez le savoir...la pluspart du monde le savais...
Et si vous allez voir les acteurs qui vont jouer dans ff7, il est ecrit jason statham.

Pas une surprise...

Bref, sa sera surment le meilleur ff ;)

This post was edited by FrankPrime on Dec 4 2013 10:04am
Member
Dec 4 2013 11:43am
Quote (sethguexniro @ Dec 4 2013 02:58pm)
c'est pas un spoil lol on savait que statham allait etre le méchant dans le 7 avant meme la sortie du 6

en me reveillant ma soeur me dit "paul walker est mort"

j'ai pas eu besoin de vérifier sur google pour savoir c'est qui, et franchement j'suis grave deg f&f c'est un de mes films de voitures préférés, j'ai toujours fait la liaison entre le film et need for speed, et need for speed underground 2 c''est mon jeu vidéo console préféré :D

donc bon et f&f c'est un film qui existe depuis 13 ans... c'est un film de voiture coulte donc remballe lol

et il a fait plein d'autres films, juste moins connus

Fast & Furious culte ? T'es un ouf toi, le 1 passait pas trop mal, tout le reste c'est de la grande daube, même pas t'envisage de les voir au ciné et les 3 derniers même pas tu les télécharge lol
Member
Dec 4 2013 11:52am
c'est un film culte arrete

cite moi un seul film de voiture/tunning qui peut concurrencer f&f.. y'en a pas, ce film fait rêver dans son genre

après jsuis peut etre pas objectif mais c'est l'un des films qui m'fait trop kiffer depuis que j'suis gosse, et le pire c'est que j'suis pas spécilament un grand fan de vin diesel, c'est juste que dans l'ensemble je kiff à mort l'univers de s'film
et dieu sait le nombre de fois que j'me suis retaper l'intégral ( a part le 6 que j'ai vu qu'une seule fois au ciné), je les connais tous par coeur lol
Member
Dec 4 2013 12:10pm
Le 1 j'avais bien kiffé ouai, mais le 2, le 3 et le 4 c'était des bouses monumentales (les autres j'ai même pas essayé) y'avait genre rien, aucun scénario, aucun jeu d'acteur, juste des pouffes et des bagnoles on aurait dit une vieille série Z copycat du 1 dans le seul but d'engranger des thunes
Après si tu kiffes le genre c'est carrément regardable, mais un film culte sans aucun jeu d'acteur ni aucun scénario c'est pas possible pour moi déjà
Member
Gold: 4,815.00
Dec 4 2013 12:14pm
Quote (You2 @ Dec 4 2013 07:10pm)
Le 1 j'avais bien kiffé ouai, mais le 2, le 3 et le 4 c'était des bouses monumentales (les autres j'ai même pas essayé) y'avait genre rien, aucun scénario, aucun jeu d'acteur, juste des pouffes et des bagnoles on aurait dit une vieille série Z copycat du 1 dans le seul but d'engranger des thunes
Après si tu kiffes le genre c'est carrément regardable, mais un film culte sans aucun jeu d'acteur ni aucun scénario c'est pas possible pour moi déjà

J'pense qu'on touche le nœud du problème là.
Member
Gold: 3,750.02
Dec 4 2013 12:25pm
Fast & Furious " culte " ? Mais où va le monde ?

This post was edited by Team_ifu on Dec 4 2013 12:25pm
Member
Gold: 15,550.55
Dec 4 2013 01:23pm
Quote (You2 @ Dec 4 2013 08:10pm)

bah le 1 etait une merde aussi... course en ligne droite, WAOW AMAZING!
Member
Warn: 10%
Dec 4 2013 01:25pm
c que tokyo drift ou sa parle vraiment de tuning le reste cest la merde .
regarde fast and furios 6 on voit que des bmw , jaguar , alpha romero mito que la merde quoi ...
Go Back To Français Topic List
Prev1789101113Next
Add Reply New Topic New Poll