c'est pas un spoil lol on savait que statham allait etre le méchant dans le 7 avant meme la sortie du 6
Quote (FrankPrime @ Dec 4 2013 04:48am)
Toujours triste de voir un acteur mourir, mais je trouve quand meme sa drole que tout d'un coup, tout le monde parle de lui. La pluspart du monde ne savais meme pas qui etais cet acteur, il devaient faire une recherche sur google pour une image. Il a juste fait fast and furious, rien de gros ( je ne dit pas que fast n furious nest pas populaire, mais que ses seulement 1 serie de film, et non plusieur films connu ).
Personellement il ne me manqueras pas, car je ne suis pas fan de la serie fast and furious ( toujours la meme chose... Ils font des courses et sa fini toujours mal ). Et en plus, dans le prochain film, jason statham va etre la. Ont va vite oublier paul walker avec lui.
Et vous, pourquoi va-t-il vous manquer ou non ?
en me reveillant ma soeur me dit "paul walker est mort"
j'ai pas eu besoin de vérifier sur google pour savoir c'est qui, et franchement j'suis grave deg f&f c'est un de mes films de voitures préférés, j'ai toujours fait la liaison entre le film et need for speed, et need for speed underground 2 c''est mon jeu vidéo console préféré

donc bon et f&f c'est un film qui existe depuis 13 ans... c'est un film de voiture coulte donc remballe lol
et il a fait plein d'autres films, juste moins connus
This post was edited by sethguexniro on Dec 4 2013 07:59am