Quote (bobsux @ 24 Aug 2013 15:15)
Sylaar enfant Opprimé .
Arrete un peu tu pe juste allé te caché

Tes insulte ne change rien a part montré ta stupidité

Je te donne la medaille pour :
+ Non respect envers les gens de la comunoté de d2jsp.
+ Non respect des regle du forum d2jsp.
Si ta deja eu 1 warn c pas pour rien .
Sa montre tout simplement que ton warn et merité et si tu continue sa va pas etre a 20%
mes carement Locked .
Donc moi je te report je suis pas d accord avec ton comportement de jeune frustré en manque d'amours .
TU MERITE D'ETRE BANNIS DU FORUM .
A CE QUE JE CONSTATE TON WARN TA PAS FAIT COMPRENDRE QUE TES QUELQU'UN DE MALHONETTE /.
Merci
-----------------bobsux
De quel warn tu parles ?

Quote (DHA @ 24 Aug 2013 14:46)
Ouai ta raison d'arrêter tu fais pitié.
J'en viens même à me demander pourquoi t'as commencé.
On s'en branle de tes screens
Presque autant que de tes rimes
T'es aussi mauvais a d2 qu'en français
Tu tes pris pour Eminem putin tu me fais de la peine
Retourne d'où tu viens et j'espère que c'est loin
Et appel moi tonton, fiston.
Ok t'es chaud mais bon appars critiqué tu sais rien faire d'autre mon gars désolé mais bon tu as du prendre 4 heure à écrire ça

Bref arrête un peu là prends toi au sérieux et fais quelque chose de ta vie!