d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Noginog
Prev1789101113Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Gold: 0.00
Warn: 20%
Apr 20 2013 05:31am
Quote (You2 @ Apr 20 2013 11:28am)
C'te quémandage d'attention akynuz ..

Enfin ... :(

Sinon pour parler sérieusement, vous me faites bien marrer, genre vous faites la différence entre tout ces alcools

Quand t'es la pour te mettre une race, tu t'en balek, j'ai du test toutes les gammes d'alcool, en partant d'eristoff au cristal , et franchement LOL QUOI , NAN MAIS ALLO ?

Remballez, vous faites pitié, league of legends c'est plutôt votre domaine
Member
Apr 20 2013 05:31am
Quote (You2 @ 20 Apr 2013 12:26)
bof, c'est exactement

Ceci. De la merde c'est de la merde j'fais pas la différence perso, si j'veux une vodka potable jprend de l'absolut/zubrowska/evolution

Si la marque moyen de gamme est aussi dégueu que la marque discount je prend la marque discuont, suffit de réfléchir. Par contre parle mieux petit, faut pas t'énerver parce que je t'ai remis à ta place

La zubrowka passe niquel, j'ai moyen de la choper a 9 euro le litre via des prof a la fac, sinon l'absolut j'y accroche pas

Quote (ApocaliX @ 20 Apr 2013 12:27)
j'avoue que j'ai pas bu de vodka depuis qq années donc p-e j'ai oublié x)
C'est soi bne vodka ou rien ^^

anw pr se mettre la race, mauvais sky + coca >

Surement ca :p je finirai sous un pont si je prenais a chaque fois de la bonne
Member
Apr 20 2013 05:32am
T'as assumé quoi ? Montrer ta queue en semi érection ça veut dire que t'es le roi de la nuit mec
T'as tellement un complexe d'infériorité, t'es toujours dans la démarche de vouloir prouver ce que tu dis (sans avancer de preuve pour autant), moi j'en ai rien à battre de cas, tu me crois ou tu me crois pas qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, t'es qu'une p'tite baltringue du net comme une autre
Member
Warn: 10%
Apr 20 2013 05:32am
Un chinois qui donne des lecons d"alcool ?
quand on voit la qualité de votre alcool de riz, et votre résistance légendaire lorsque ca boit, y a de quoi se pauser des question :lol:
Banned
Warn: 20%
Apr 20 2013 05:35am
Quote (ApocaliX @ Apr 20 2013 11:32am)
Un chinois qui donne des lecons d"alcool ?
quand on voit la qualité de votre alcool de riz, et votre résistance légendaire lorsque ca boit, y a de quoi se pauser des question :lol:

Ouais enfin, 90% de ce forum ont pas les moyens de se payer une de ces prétendu bouteilles d'alcool HIGHT quality, donc ca fais pitié un peu de cracher sur la poliakov de nico ( sinon d'ailleurs vous aurez pas cracher dessus )

Et a ce que je vois, tu connais pas la résistance à l'alcool des chinois lol
Member
Gold: 17,384.69
Apr 20 2013 05:40am
salut les tiots
entre nous hein (mais faudra pas le répéter) faut etre désespéré pour post son irl de face de fion ici, y'a qu'a voir les dechets qui y sevicent en quête d'attention

a moins de vouloir les troller ;)
Member
Gold: 0.78
Apr 20 2013 05:40am
Quote (akynuz @ Apr 20 2013 12:31pm)
Enfin ...  :(

Sinon pour parler sérieusement, vous me faites bien marrer, genre vous faites la différence entre tout ces alcools

Quand t'es la pour te mettre une race, tu t'en balek, j'ai du test toutes les gammes d'alcool, en partant d'eristoff au cristal , et franchement LOL QUOI , NAN MAIS ALLO ?

Remballez, vous faites pitié, league of legends c'est plutôt votre domaine

FUCKIN' VOUCH!!! Laisse, ils font trop les anciens dans la tise, sa me tue.

Quote (You2 @ Apr 20 2013 12:32pm)
T'as assumé quoi ? Montrer ta queue en semi érection ça veut dire que t'es le roi de la nuit mec
T'as tellement un complexe d'infériorité, t'es toujours dans la démarche de vouloir prouver ce que tu dis (sans avancer de preuve pour autant), moi j'en ai rien à battre de cas, tu me crois ou tu me crois pas qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, t'es qu'une p'tite baltringue du net comme une autre

D'accord, tu parles d'un truc que j'ai pas du faire depuis 2 ans. Ça m'a bien fait rire, comme pas mal de gens ici, et c'est le principal non? J'ai jamais voulu prouver quoi que ce soit ici, c'est juste que je m'amuse bien en me comportant comme sa. Alors ferme bien ta bouche du haut de tes soit disant 1m90 et 80 kilos ou jsais plus quoi, tu crois que jvais te respecter pour sa? Même que ta 25 ans je m'en bat les couilles, si un jour on se croise irl on va voir si jsuis une petite baltringue du net comme tu dis
Member
Warn: 10%
Apr 20 2013 05:41am
Quote (akynuz @ Apr 20 2013 11:35am)
Ouais enfin, 90% de ce forum ont pas les moyens de se payer une de ces prétendu bouteilles d'alcool HIGHT quality, donc ca fais pitié un peu de cracher sur la poliakov de nico ( sinon d'ailleurs vous aurez pas cracher dessus )

Et a ce que je vois, tu connais pas la résistance à l'alcool des chinois lol

Franchement ya mass' de chinois ou asiats dans ma fac, et c'est souvent les 1ers a tomber, apres ofc le vieux papi dans sa campagne avec son alcool de riz j'pense qu'il nous met une branlée à tous sans problème ^^
Member
Apr 20 2013 06:18am
J'approuve apo, j'crois que y'avait eu une étude y'a pas longtemps qui avait identifié le gène responsable de la faible résistance des chinois à l'alcool, si c'est génétique y'a pas à lutter akynuz :D

@Calvin, 85, si on se croise irl hésite pas à me poser des questions, t'as l'air d'avoir rien vécu comme je te l'ai déjà dit
Member
Gold: 20.00
Apr 20 2013 06:27am
massive rvr etc.
Go Back To Français Topic List
Prev1789101113Next
Closed New Topic New Poll