Quote (akynuz @ Apr 20 2013 12:31pm)
Enfin ...
Sinon pour parler sérieusement, vous me faites bien marrer, genre vous faites la différence entre tout ces alcools
Quand t'es la pour te mettre une race, tu t'en balek, j'ai du test toutes les gammes d'alcool, en partant d'eristoff au cristal , et franchement LOL QUOI , NAN MAIS ALLO ?
Remballez, vous faites pitié, league of legends c'est plutôt votre domaine
FUCKIN' VOUCH!!! Laisse, ils font trop les anciens dans la tise, sa me tue.
Quote (You2 @ Apr 20 2013 12:32pm)
T'as assumé quoi ? Montrer ta queue en semi érection ça veut dire que t'es le roi de la nuit mec
T'as tellement un complexe d'infériorité, t'es toujours dans la démarche de vouloir prouver ce que tu dis (sans avancer de preuve pour autant), moi j'en ai rien à battre de cas, tu me crois ou tu me crois pas qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, t'es qu'une p'tite baltringue du net comme une autre
D'accord, tu parles d'un truc que j'ai pas du faire depuis 2 ans. Ça m'a bien fait rire, comme pas mal de gens ici, et c'est le principal non? J'ai jamais voulu prouver quoi que ce soit ici, c'est juste que je m'amuse bien en me comportant comme sa. Alors ferme bien ta bouche du haut de tes soit disant 1m90 et 80 kilos ou jsais plus quoi, tu crois que jvais te respecter pour sa? Même que ta 25 ans je m'en bat les couilles, si un jour on se croise irl on va voir si jsuis une petite baltringue du net comme tu dis