Quote (baboon @ Apr 18 2013 02:53pm)
mon apparence physique? j'veux bien que tu développes
la politique en france je m'en bat les couilles mais tu dois surement etre mad parce que j'ai surement du dire le pen > all
je suce mon état? désolé si je suis fier de mes origines
milosevic a fait d'la merde mais c'est pas pour autant qu'il avait pas de bonnes raisons.
cool t'es un rebelle
Ta mère a fait un merdeux mais elle devait avoir des bonnes raisons, genre l'ersatz d'orgasme qu'elle a eu quand on lui a refourgué sa péridurale. Tu lui diras que la drogue c'est mal

Et je parlais pas de "ton" État, en passant les racines c'est bon pour les plantes et les origines pour la traçabilité des steaks à chier (d'ailleurs ça serait pas mal qu'ils bossent plus à ce niveau tes potes slaves là), mais bien de ton état mental - ou du nôtre que tu pompes sans vergogne, comme un vampire inconnu, tout en lui crachant dessus.
Et non j'suis pas un rebelle, t'iras ouvrir un bouquin d'histoire un jour (à défaut d'un dictionnaire) et tu reviendras nous faire part de ton érudition histoire de moins passer pour l'invité idéal dans un dîner un peu spécial.
Sinon hein ta gueule je m'en tape un peu, j'avais juste besoin d'un chat à écraser gratuitement sauf que là où je suis bah ils se sont fait chasser par les hirondelles du printemps.
Allez bisous, à dans un an pour une nouvelle humiliation publique.
PS : ton physique on en a déjà parlé quand t'as posté une tof de toi et tes srabs sur l'autoroute pas terminée de la Serbie natale de ton arrière-grande-tante(ouze), à l'époque tout le monde t'avait craché sur la gueule mais moi j'avais été sympa, j'avais dit que t'étais quand même pas mal oralement motocultable ('faut juste que ton cou(p) se brise pas quand mon gland rencontre tes cordes vocales quoi).
Invalid post specified, or post already reported.
J'note que soit t'aimes pas trop qu'on te titille, soit y a encore des gens qui t'aiment bien ici (ou qui m'aiment pas, snif :'( )^^
This post was edited by Elya on Apr 18 2013 07:34am