d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Attentat A Boston
Prev17891011Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 35.01
Apr 18 2013 07:25am
Quote (baboon @ Apr 18 2013 02:53pm)
mon apparence physique? j'veux bien que tu développes

la politique en france je m'en bat les couilles mais tu dois surement etre mad parce que j'ai surement du dire le pen > all

je suce mon état? désolé si je suis fier de mes origines

milosevic a fait d'la merde mais c'est pas pour autant qu'il avait pas de bonnes raisons.

cool t'es un rebelle

Ta mère a fait un merdeux mais elle devait avoir des bonnes raisons, genre l'ersatz d'orgasme qu'elle a eu quand on lui a refourgué sa péridurale. Tu lui diras que la drogue c'est mal ;) Et je parlais pas de "ton" État, en passant les racines c'est bon pour les plantes et les origines pour la traçabilité des steaks à chier (d'ailleurs ça serait pas mal qu'ils bossent plus à ce niveau tes potes slaves là), mais bien de ton état mental - ou du nôtre que tu pompes sans vergogne, comme un vampire inconnu, tout en lui crachant dessus.

Et non j'suis pas un rebelle, t'iras ouvrir un bouquin d'histoire un jour (à défaut d'un dictionnaire) et tu reviendras nous faire part de ton érudition histoire de moins passer pour l'invité idéal dans un dîner un peu spécial.

Sinon hein ta gueule je m'en tape un peu, j'avais juste besoin d'un chat à écraser gratuitement sauf que là où je suis bah ils se sont fait chasser par les hirondelles du printemps.

Allez bisous, à dans un an pour une nouvelle humiliation publique.

PS : ton physique on en a déjà parlé quand t'as posté une tof de toi et tes srabs sur l'autoroute pas terminée de la Serbie natale de ton arrière-grande-tante(ouze), à l'époque tout le monde t'avait craché sur la gueule mais moi j'avais été sympa, j'avais dit que t'étais quand même pas mal oralement motocultable ('faut juste que ton cou(p) se brise pas quand mon gland rencontre tes cordes vocales quoi).

Invalid post specified, or post already reported.

J'note que soit t'aimes pas trop qu'on te titille, soit y a encore des gens qui t'aiment bien ici (ou qui m'aiment pas, snif :'( )^^

This post was edited by Elya on Apr 18 2013 07:34am
Member
Gold: 2,250.50
Apr 18 2013 07:37am
Quote (Elya @ 18 Apr 2013 14:25)
Ta mère a fait un merdeux mais elle devait avoir des bonnes raisons, genre l'ersatz d'orgasme qu'elle a eu quand on lui a refourgué sa péridurale. Tu lui diras que la drogue c'est mal ;) Et je parlais pas de "ton" État, en passant les racines c'est bon pour les plantes et les origines pour la traçabilité des steaks à chier (d'ailleurs ça serait pas mal qu'ils bossent plus à ce niveau tes potes slaves là), mais bien de ton état mental - ou du nôtre que tu pompes sans vergogne, comme un vampire inconnu, tout en lui crachant dessus.

Et non j'suis pas un rebelle, t'iras ouvrir un bouquin d'histoire un jour (à défaut d'un dictionnaire) et tu reviendras nous faire part de ton érudition histoire de moins passer pour l'invité idéal dans un dîner un peu spécial.

Sinon hein ta gueule je m'en tape un peu, j'avais juste besoin d'un chat à écraser gratuitement sauf que là où je suis bah ils se sont fait chasser par les hirondelles du printemps.

PS : ton physique on en a déjà parlé quand t'as  posté une tof de toi et tes srabs sur l'autoroute pas terminée de la Serbie natale de ton arrière-grande-tante(ouze), à l'époque tout le monde t'avait craché sur la gueule mais moi j'avais été sympa, j'avais dit que t'étais quand même pas mal oralement motocultable ('faut juste que ton cou(p) se brise pas quand mon gland rencontre tes cordes vocales quoi).

Magnifique.

This post was edited by FranSolo on Apr 18 2013 07:40am
Member
Gold: 4,815.00
Apr 18 2013 07:41am
Quote (Elya @ Apr 18 2013 02:25pm)

PS : ton physique on en a déjà parlé quand t'as  posté une tof de toi et tes srabs sur l'autoroute pas terminée de la Serbie natale de ton arrière-grande-tante(ouze), à l'époque tout le monde t'avait craché sur la gueule mais moi j'avais été sympa, j'avais dit que t'étais quand même pas mal oralement motocultable ('faut juste que ton cou(p) se brise pas quand mon gland rencontre tes cordes vocales quoi).

Invalid post specified, or post already reported.

J'note que soit t'aimes pas trop qu'on te titille, soit y a encore des gens qui t'aiment bien ici (ou qui m'aiment pas, snif :'( )^^

Tu vends du rêve <3
Member
Apr 18 2013 07:43am
Quote (TaGueule @ Apr 18 2013 03:41pm)
Tu vends du rêve <3

Ouais tiens tant qu'on parle de "vendre" je facture ça 2 000 euros le rêve (c'est toujours moins que Leonardo di Carpaccio), je t'envoie la facture où ? Dans ton cul ?

Btw l'histoire du chat là c'est tiré d'une histoire vraie mais le contraire : mon connard de putain de greffier d'enculé de chacon de merde a buté la PREMIÈRE hirondelle du printemps (elles sont à -75% sur leur population depuis 2 000 là merde, ça serait bien qu'ils fassent ça plutôt avec les Chinois... ou les Serbes).

Du coup on n'aura pas de couvée dans le nid qu'on a bien pris soin de pas brûler (putain c'est pas facile de se retenir), en face de la porte d'entrée.

En même temps j'm'en tape, connards de piafs, ça chie partout et ça adore se prendre un putain de famas dans le cul.

This post was edited by Elya on Apr 18 2013 07:46am
Member
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 18 2013 07:44am
Quote (Elya @ Apr 18 2013 09:25am)

tu pourrais me donner ton age? non tkt j'en ai rien a branlé mais c'est juste histoire de m'donner un propre opinion sur ta personne. j'espere juste que t'as plus de 25 ans parce que sinon tu dois vraiment avoir une vie de merde pour raconter autant de conneries.
je sais pas si t'as remarqué mais en 1 seul post t'as reussi a insulter ma mere (digne d'un gamin de cp), moi meme en évoquant des propos de gros pédophile (ou pédale), et enfin toute une ethnie parce que tu assumes pas le fait que quelqu'un soit fier de ses origines
bref t'es un gros guignol quoi qui s'prend pour quelqu'un d'intelligent.
et je vois pas vraiment en quoi l'histoire a quelque chose a foutre ici.
en tout cas c'est plaisant de voir comment quelqu'un de frustré comme toi arrive a avoir aussi facilement la haine sur une personne voyant les choses différemment
Member
Gold: 4,815.00
Apr 18 2013 07:47am
Quote (Elya @ Apr 18 2013 02:43pm)
Ouais tiens tant qu'on parle de "vendre" je facture ça 2 000 euros le rêve (c'est toujours moins que Leonardo di Carpaccio), je t'envoie la facture où ? Dans ton cul ?

Adresse toi à mon comptable Stef, âne du 92.
Il te fera un versement en liquide sur ton con-te.
Member
Apr 18 2013 07:48am
Quote (baboon @ Apr 18 2013 03:44pm)
tu pourrais me donner ton age? non tkt j'en ai rien a branlé mais c'est juste histoire de m'donner un propre opinion sur ta personne. j'espere juste que t'as plus de 25 ans parce que sinon tu dois vraiment avoir une vie de merde pour raconter autant de conneries.
je sais pas si t'as remarqué mais en 1 seul post t'as reussi a insulter ma mere (digne d'un gamin de cp), moi meme en évoquant des propos de gros pédophile (ou pédale), et enfin toute une ethnie parce que tu assumes pas le fait que quelqu'un soit fier de ses origines
bref t'es un gros guignol quoi qui s'prend pour quelqu'un d'intelligent.
et je vois pas vraiment en quoi l'histoire a quelque chose a foutre ici.
en tout cas c'est plaisant de voir comment quelqu'un de frustré comme toi arrive a avoir aussi facilement la haine sur une personne voyant les choses différemment

J'ai insulté quand ta mère ? J'ai juste dit qu'elle mérite mieux que ce qu'elle a toujours eu, c'est plutôt un compliment.

Ouais j'ai plus de 25 ans, c'est grave docteur ? Toi par contre pour prendre pour argent comptant des "insultes" aussi bas de gamme (PS : j'ai deux ex qui sont Serbes) tu dois en être à ton 12è anniversaire. C'est bien t'es grand maintenant, si t'as du blanc dans ton pantalon de pyjama t'inquiète c'est pas sale, mais fais gaffe quand même.

Au fait, mon meilleur pote atm vote FN. Sauf que lui il sait pourquoi, toi t'es tout simplement infoutu de te faire ta propre opinion :)

omfg LOL "je vois pas en quoi l'histoire a qqch à foutre ici" mais dis-moi c'est pas un peu de l'histoire les massacres au Kosovo ? C'est pas un peu historique les origines de la désobéissance civile ? Allez putain, arrête les jeux-vidéos et va bosser ton brevet tu me fais peine.

Quote (TaGueule @ Apr 18 2013 03:47pm)

Monté comme un âne, mais un vrai âne batté (c'est pas mal les batte de base-ball dans le cul, 'faut vraiment que je pense à récupérer les miennes quand je retournerai à la Fistinière).

This post was edited by Elya on Apr 18 2013 07:52am
Member
Gold: 7.00
Apr 18 2013 07:51am
Quote (TaGueule @ 18 Apr 2013 15:47)

lol
Member
Warn: 70%
Apr 18 2013 07:59am
Quote (Elya @ Apr 18 2013 09:48am)
J'ai insulté quand ta mère ? J'ai juste dit qu'elle mérite mieux que ce qu'elle a toujours eu, c'est plutôt un compliment.

Ouais j'ai plus de 25 ans, c'est grave docteur ? Toi par contre pour prendre pour argent comptant des insultes (PS : j'ai deux ex qui sont Serbes) tu dois en être à ton 12è anniversaire. C'est bien t'es grand maintenant, si t'as du blanc dans ton pantalon de pyjama t'inquiète c'est pas sale, mais fais gaffe quand même.

Au fait, mon meilleur pote atm vote FN. Sauf que lui il sait pourquoi, toi t'es tout simplement infoutu de te faire ta propre opinion :)

omfg LOL "je vois pas en quoi l'histoire a qqch à foutre ici" mais dis-moi c'est pas un peu de l'histoire les massacres au Kosovo ? C'est pas un peu historique les origines de la désobéissance civile ? Allez putain, arrête les jeux-vidéos et va bosser ton brevet tu me fais peine.

pour l'histoire j'ai dis ça parce que mon grand-pere est un passionné d'histoire, il a lut des livres toute sa vie ET c'est pas pour autant qu'il tient le même avis que toi, marrant non?
histoire =/= machin a tué ceci machin est en tort
si tu penses que l'histoire du kosovo ce résume a ce qui s'est passé y'a a peine 20 ans c'est que tu connais rien sur le kosovo donc fermes la un peu

ce qui est marrant c'est que t'as toujours pas compris que j'allais jamais voter de ma vie

ouais donc j'avais raison t'es pas quelqu'un de très normal dans ta petite tete
Member
Apr 18 2013 08:00am
J'aime bien comment les topics dérivent ici, on parle d'un attentat a boston et on fini sur un massacre au kosovo et la Serbie.

xD
Go Back To Français Topic List
Prev17891011Next
Closed New Topic New Poll