Quote (charly92 @ Jan 31 2013 03:36am)
donc toi tu serais ok pour que un père et un fille se marient et qu'ils adoptent...
J'suis d'accord que faut etre ouvert d’esprit mais avec ce genre de raisonnement on peut partir loin en dérives sexuelles.
je pars du principe que si ça existe dans la nature, ça peut aussi bien exister chez l'être humain puisque ça ne nuira pas à la survie de l'espèce. l'homosexualité est une pratique très répandue chez de nombreux animaux.
pour l'inceste j'sais pas, faudrait se renseigner, j'me suis jamais vraiment posé la question
Quote (Troll @ Jan 31 2013 09:14am)
ouai euh ça c'est plus des histoire qu'autre chose
y a deux ou trois fois plus de chances de trisomie par exemple si je me souviens bien mais le pourcentage de base est tellement faible que c'est vraiment minime, c'est pas vraiment un argument
le principal argument contre l'inceste ça serait plutôt que ça crée un repli de la famille sur elle même et empêche l'ouverture
ah bon? me semblait plutôt qu'y avait 90% de chances que le gamin soit attardé, sec je vérifie
et je trouve ça immoral dans tous les cas de faire un gamin avec un risque aussi grand de déficience, c'est comme les mères qui accouchent à 50 ans
e/ ah effectivement, le risque n'est pas aussi gros que je le pensais, j'ai peut-être été influencé par les simpson ^^
This post was edited by Inser on Jan 31 2013 02:15am