Quote (TaGueule @ 29 Jan 2013 20:38)
Une bonne raison d'en prendre: C'est un paradis artificiel.
Artificiel, ok, mais quand le quotidien "naturel" devient trop dur, j'pense que c'est pas une mauvaise raison pour se droguer.
Et quand tu vois le monde réel un p'tit avant goût du paradis, j'peux comprendre que des gens cherchent ça.
On a pas tous la même "résistance à la douleur quotidienne", au spleen.
Bon après le LSD c'est vraiment un mécanisme différent des autres drogues, c'est à peine comparable.
T'es serieux ?
Meme si j'troll pas mal sur le drogue etc, j'ai testé beaucoup de drogues, donc ouais j'ai fais les fameuses "experiences". J'ai aimé certaines et moins d'autres.
Par contre faire l'apologie de la drogue sur un forum de jeux videos c'est etre trisomique, c'est pas etonnant que ca soit judgezone qu'il l'ai fait.
Maintenant pour repondre a ton post,
T'as dejà parlé a un mec qui était accro et qui s'en est sorti.
J'ai pas mal de potos qui prennent pas mal de drogues, dont un qui était accro à la coke et qui a été en centre de desintoxication pendant 8 mois. Ce mec là est très content de plus rien prendre, pke ca vie etait bien plus qu'horrible quand il était accro.
J'ai également un ancien collegue qui était accro à l'heroine et il a vecu dans la rue pdt deux ans. Il a des sequelles à vie, il a fait de la prison et aujourd'hui il s'en ai sorti, il ne touche plus à rien, il dit que c'était la pire periode de sa vie et il evite toutes les soirées où y'a de la drogue.
Nan, la drogue c'est certainement pas un bon moyen de s'échapper de la vie de tous les jours.
Eventuelment faire des experiences, je peux le concevoir, pke moi le premier j'ai testé à a peu près tout, par contre faut pas etre naif en croyant que ca ameliore la vie de certaine personne.
Maintenant le fait de faire un debat sur un forum, ou y'a pleins d'ado, c'est une idée de debile et le fait d'avoir un topic sur la beuh/shit une fois par semaine, ca fait juste pitié.
Judgezon va t'inscrire sur un forum de drogue, tu pourras parler avec pleins de cassos de ton espece.
FLAMWARE open
e/ en passant, vous savez que quand vous etes accro à la drogue le manque de drogue est une souffrance qui est bien plus importante que le plaisir qu'on peut avoir pendant qu'on est perché...
Donc les details du style les petits colombiens pauvre qui prennent de la drogue pour s'évader de la realité, c'est juste un mauvais exemple, pke ces petits colombiens souffrent beaucoup plus quand il sont en manque que pdt les deux heures où ils sont chéper.
This post was edited by charly92 on Jan 29 2013 10:39pm