d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Me Demande
Prev1789101114Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 20.00
Jan 6 2013 05:09pm
Des fois quand je baille j'ai l'impression que y'a un muscle dans le cou qui tire comme si il allait lâcher c'est normal ?
Member
Gold: Locked
Jan 7 2013 09:57am
Quote (Merlimont @ Jan 7 2013 12:09am)
Des fois quand je baille j'ai l'impression que y'a un muscle dans le cou qui tire comme si il allait lâcher c'est normal ?

et moi j'ai une couille ascenseur, mais je crois que c'est du à un problème psychologique .. tu crois que je dois consulter?
Member
Gold: 10,768.25
Jan 7 2013 10:06am
Quote (erelav @ 7 Jan 2013 17:57)
et moi j'ai une couille ascenseur, mais je crois que c'est du à un problème psychologique .. tu crois que je dois consulter?

pm ...

non trop facile...

En fait je vais pas pouvoir la faire.

:evil:
Member
Gold: 0.00
Jan 7 2013 10:09am
Quote (ShaY @ 7 Jan 2013 17:06)
pm ...

non trop facile...

En fait je vais pas pouvoir la faire.

http://darkdreams.d.a.pic.centerblog.net/o/852c3251.jpg
:evil:

Future aussi a subit une ablation non ?
Member
Gold: 36,980.00
Jan 7 2013 10:14am
Quote (noel62 @ Jan 7 2013 05:09pm)
Future aussi a subit une ablation non ?

non
Member
Gold: 3,750.02
Jan 7 2013 10:15am
Quote (Eti_fr @ Jan 6 2013 09:01pm)
Certes, rien ne tourne rond dans cette société de fous, mais ça peut changer on a maintenant tout ce qu'il faut pour changer nos mentalités.

Non, je connais entre 30 et 100 personnes saines d'esprit environ, mais ça fait peu sur 7 milliards... ceci dit je ne connais pas les 7 milliards, mais le fait est que la majorité de la population coure après des rêves et ne fait rien pour changer de mentalité.
C'est juste un constat, j'étais dans ce cas il y a encore 6 mois je ne juge personne... mais c'est un fait.
A propos de psys, c'est de l'arnaque que ce soit chiatre, chologue ou canaliste... Je sais de quoi je parle, ma mère se fait arnaquer depuis plusieurs années et ne va pas du tout mieux qu'avant.
Mais bon, je suis un abruti, donc ne tenez pas compte de ce que je dis ;)

Donc tu admets que tu ne peux pas juger 7 milliards de gens avec un échantillon compris entre 30 et 100 personnes, mais tu peux te faire une idée complète de la profession de psy (chiatre, chologue) par la simple expérience de ta mère ? Et en plus t'es né en 85 ? ouais bon, va falloir te remettre un pti peu plus en question l'ami, pck soit tu troll, soit tu es un abruti. Quand à ta maman, elle est peut être tombé sur un mauvais psy, ou alors elle n'a pas travaillé sur elle même, ou que sais je, mais de là à remettre toute une école de pensée, une profession qui sauve des vies quand même hein (oui oui) en doute, je trouve ça légèrement abusé.
Member
Gold: 20.00
Jan 7 2013 10:23am
J'suis allé chez un psy quand j'étais gosse sous l'influence de ma mère parce que je m'entendais pas avec les autres après mon changement de collège
J'en suis ressorti avec des idées bizarres comme celle que je devais faire un sport pour me défouler
Pendant deux mois j'suis allé faire de l'équitation parce que ma mère en faisait, parce que j'avais envie d'aller vite et parce que y'avait plein de filles
Jusqu'à ce que je comprenne que le défoulement idéal ce serait de taper sur ceux avec qui je m'entendais pas.

Pas une mauvaise psy en somme, elle avait raison je devais juste me défouler :ph34r:
Member
Gold: 1,708.00
Jan 7 2013 01:12pm
Quote (Merlimont @ Jan 7 2013 04:23pm)
J'suis allé chez un psy quand j'étais gosse sous l'influence de ma mère parce que je m'entendais pas avec les autres après mon changement de collège
J'en suis ressorti avec des idées bizarres comme celle que je devais faire un sport pour me défouler
Pendant deux mois j'suis allé faire de l'équitation parce que ma mère en faisait, parce que j'avais envie d'aller vite et parce que y'avait plein de filles
Jusqu'à ce que je comprenne que le défoulement idéal ce serait de taper sur ceux avec qui je m'entendais pas.

Pas une mauvaise psy en somme, elle avait raison je devais juste me défouler  :ph34r:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Gold: 3,322.40
Jan 7 2013 01:15pm
Quote (Eti_fr @ Jan 6 2013 11:01pm)
Certes, rien ne tourne rond dans cette société de fous, mais ça peut changer on a maintenant tout ce qu'il faut pour changer nos mentalités.

Non, je connais entre 30 et 100 personnes saines d'esprit environ, mais ça fait peu sur 7 milliards... ceci dit je ne connais pas les 7 milliards, mais le fait est que la majorité de la population coure après des rêves et ne fait rien pour changer de mentalité.
C'est juste un constat, j'étais dans ce cas il y a encore 6 mois je ne juge personne... mais c'est un fait.
A propos de psys, c'est de l'arnaque que ce soit chiatre, chologue ou canaliste... Je sais de quoi je parle, ma mère se fait arnaquer depuis plusieurs années et ne va pas du tout mieux qu'avant.
Mais bon, je suis un abruti, donc ne tenez pas compte de ce que je dis ;)

eti t'es sympa comme mec et tout et tout, mais c'est depuis bien avant le moyen age que la "société" tourne pas rond...
Member
Gold: 55.44
Jan 7 2013 03:02pm
Quote (Team_ifu @ 7 Jan 2013 17:15)
Donc tu admets que tu ne peux pas juger 7 milliards de gens avec un échantillon compris entre 30 et 100 personnes, mais tu peux te faire une idée complète de la profession de psy (chiatre, chologue) par la simple expérience de ta mère ?  Et en plus t'es né en 85 ? ouais bon, va falloir te remettre un pti peu plus en question l'ami, pck soit tu troll, soit tu es un abruti. Quand à ta maman, elle est peut être tombé sur un mauvais psy, ou alors elle n'a pas travaillé sur elle même, ou que sais je, mais de là à remettre toute une école de pensée, une profession qui sauve des vies quand même hein (oui oui) en doute, je trouve ça légèrement abusé.

Non tu n'as pas compris... cet échantillon sont les seules personnes saine d'esprit que je connais, pas les seules personnes que je connais.
De toute façon je ne juge personne, je constate... et je n'ai pas besoin de connaitre les 7 milliards d'humain pour constater que cette société a un problème.
Il me suffit de regarder à quel point on détruit l'écosystème.
Il me suffit de regarder à quel point la moitié de l'humanité n'a pas assez pour manger tous les jours ou un emplacement correct pour vivre.
Il me suffit de regarder à quel point l'autre moitié de l'humanité nie/ignore la vérité.
Je pourrai continuer longtemps comme ca.
Par rapport au psys, c'est une arnaque c'est tout, ça ne devrait même pas être un métier... Si tu veux vraiment aider les gens à aller mieux, "à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire" tu peux le faire gratuitement via internet pendant ton temps libre par exemple.
Le simple fait qu'il y ait tant de demandes de psy prouve que cette société part en couille.
Ca me rappelle une petite histoire :

"C'est l'histoire du société qui tombe, et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"... l'important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage".

Par rapport aux psys qui sauvent des vie... aider les gens à "vivre" dans le mensonge, perdus dans leurs pensées en les droguant avec des drogues dures mais légales... je n'appelle pas ça sauver des vies, et puis il y a sans doute des exemples de psy qui ont indirectement tué des gens (suicide). Les pompiers sauvent des vies, ça oui.

Pour conclure, j'en ai strictement rien à branler de ce que vous pensez de moi.
Je me demande même pourquoi je perd mon temps à écrire tout ça... qui sait, peut-être quelqu'un aura une vision de la vie assez claire pour comprendre.

PS : je suis juste réaliste, ce n'est pas de ma faute si la réalité ne plaît à (quasiment) personne :)

This post was edited by Eti_fr on Jan 7 2013 03:02pm
Go Back To Français Topic List
Prev1789101114Next
Add Reply New Topic New Poll