Quote (You2 @ Jan 24 2012 05:40pm)
« Enfin moi je continue de penser que votre obstination à relater les erreurs ou les moindres petites expressions québécoises met une barrière au bon fonctionnement de ce forum. Souvent une personne pleine de bonne volonté va poster quelque chose et BAM le topic file à une vitesse fulgurante vers les pages à deux chiffres, rempli de merdes impertinentes. »
Vous êtes devenus une sorte de meme, en général c'est pas bien méchant et quand ça l'est, le flame sur la nationalité est plus un prétexte qu'autre chose pour exprimer notre agacement quant à l'orthographe/humour douteux/attention-whorisme de certains
Ce que je veux dire c'est que c'est pas propre à votre région spécialement, si tu regardes les topics d'adel/lolp c'est pareil. Ils écrivent comme des demeurés, ce sont de vraies attention-whore, résultat tout le forum les flame. adel on le traite de sale arabe de temps en temps mais c'est moins politiquement correct en France donc moins répandu comme flame que le typique "gaybécois"
Après peut-être que certains se sont réellement laissé prendre au "jeu" du meme et sont devenu réellement racistes des québécois mais ça c'est comme partout ^^
En gros
é : et tosted écris bien mais c'est un abruti fini
oh je comprends bien tout ça...je dois être un idéaliste ou quelque chose du genre...
enfin si le mec est un abruti, flame on...mais si seulement son orthographe / syntaxe / grammaire font défaut...simplement porter attention au sens de ses ''mots'' et continuer d'alimenter le topic de façon saine. Parfois une personne va dire '' wow j'ai rien compris de toute cette merde que tu viens de poster'' quand le post était en fait pertinent..
mais bon ce n'est qu'un forum lol