Quote (You2 @ 19 Jan 2012 21:08)
Tu es complètement hors-sujet depuis 2 pages baboon, c'est ridicule... bref on se doute bien que tu as pris conscience de ton erreur mais que tu n'as pas envie de le reconnaitre par fierté, c'est là qu'on voit que tu agis comme un fanatique religieux niant l'évidence.
super, c'est exactement valable pour toi aussi ça, tu t'en rends compte ? ou j'ai pas assez détruit tes arguments par pm ?
mec t'es tellement pas au courant des choses, j'ai dû aller jusqu'à t'apprendre qu'il y avait déjà eu avant des crash d'avions sur des tours et que celles-ci avaient toujours résisté à l'impact
que les seules tours à structure d'acier s'étant effondrées à la vitesse d'une bille d'acier en chute libre dans le vide (çàd environ 4,1 sec pour 100m) dans toute l'histoire étaient celles du WTC
je t'ai tellement destabilisé dans tes croyances débiles que t'en as été réduit à venir demander sur un forum de jeux videos l'avis du public
et au passage, c'est pas moi qui a besoin de 25 min pour reply back, j'ai pas besoin d'aller voir des sites avant de répondre, je te réponds cash, j'ai rien à cacher, rien à aller chercher.
continue avec ta suffisance si ça t'amuse, c'est pas en trollant des types comme lhf et en passant 3 heures par jour sur Lol que tu comprendras quoi que ce soit.
désolé si ça je paraît un peu cru mec, mais t'es tellement pas informé que je peux pas laisser passer ça, surtout quand tu essaies de retourner la situation à ton avantage.