Quote (noel62 @ 19 Oct 2011 12:54)
c est un peu pour pourquoi que je vais à un lycée à 35 km de chez moi et aussi car j ai déménagé en fin de seconde et j ai gardé le même lycée
Quote (You2 @ 19 Oct 2011 13:59)
Les gars du Nord c'est tellement des bouseux, ils se prennent pour des durs à force de labourer donc ils s'habillent comme les gars des cités... de fin 1980, wtf sérieusement. Même les gonzesses sortent le survet le polo et les nike
Quote (noel62 @ 19 Oct 2011 15:26)
car la majorié des wesh ici sont des arabes tout simplement, j'ai rien specialement contre eux, j'ai des amis qui le sont

Quote (ariagas @ 19 Oct 2011 16:04)
dans 95% des cas
en france , dumoin , leur terre sacrée , peuplée de moutons ignorants stupides et lâches , une catégorie dont tu figure au premier plan ( si tu n'est pas encore passé du côté obscur de la force )

pouwha on a atteint les summum de la connerie