d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Tck2 Vs The_fallen_angel > Salut
Prev17891011Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 3,700.00
Sep 29 2011 01:08pm
Quote (The_Fallen_Angel @ 29 Sep 2011 19:28)
mdr xD
tu dois pas savoir ce qu'est l'attack speed a ce moment la...

btw 800 c'est toi et cedric qui avez été. stop quoi tu te flam tout seul xD

pour le reste, ah c'est parceque ya ben roy de témoin donc tu la boucle xD epic yi \o/

(btw ced est descendu tout seul... j'ai justement aidé a le remonté... mais 800elo tmtc vu que t'y a joué c'est full troller)

je suis déssendue solo oui car quand je suis passer 30 j'
Member
Gold: 13.00
Sep 29 2011 01:10pm
déssendue ... hum
Member
Gold: 3,700.00
Sep 29 2011 01:12pm
Quote (The_Fallen_Angel @ 29 Sep 2011 19:28)
mdr xD

pour le reste, ah c'est parceque ya ben roy de témoin donc tu la boucle xD epic yi \o/

(btw ced est descendu tout seul... j'ai justement aidé a le remonté... mais 800elo tmtc vu que t'y a joué c'est full troller)

je suis dessandu solo oui car quand je suis passer 30 j'ai ranked dessuis , stop dire que ta tenter de me faire remonter , car j'etait seul et quand ta vue que je suis passer de 700 a 1200 ta commencer a vouloir ranked avec moi , je suis méme dessandu car j'ai fait des game avec toi , quand je te disait non j'ai un mate tu rager car tu disait qu'il carryer mais game ( normal vue qu'il etait ad et moi support bouffon ) ta voulu ranked avec moi car tu déssander a mort connard .
tu par de val mais lui quand il prends un poste sur la game il le prends bien avec les bon perso qui faut pas niddalee support ou encore garen as qui bremen avait poste le screen lol ..
je préféré jouer avec val a 700 d'elo ou je sais pas cb qui sais play plutot que toi qui feed en disant : pas ma faut je lagg , putinnnn le fils de pute il fait quoi omg il m'aide pas

et pour val :
fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute

This post was edited by Like_You on Sep 29 2011 01:14pm
Member
Gold: 66.66
Sep 29 2011 01:16pm
Quote (The_Fallen_Angel @ 29 Sep 2011 20:28)
mdr xD

roy et ben sont la pour dire quoi? pcq jai pas compris^^
Member
Putain j'adore quand tu viens post, mon cousin de 9 ans écrit mieux quoi.
Member
Gold: 7.00
Quote (Like_You @ 29 Sep 2011 21:12)
je suis dessandu solo oui car quand je suis passer 30 j'ai ranked dessuis , stop dire que ta tenter de me faire remonter ,  car j'etait seul et quand ta vue que je suis passer de 700 a 1200 ta commencer a vouloir ranked avec moi , je suis méme dessandu car j'ai fait des game avec toi , quand je te disait non j'ai un mate tu rager car tu disait qu'il carryer mais game ( normal vue qu'il etait ad et moi support bouffon ) ta voulu ranked avec moi car tu déssander a mort connard .
tu par de val mais lui quand il prends un poste sur la game il le prends bien avec les bon perso qui faut pas niddalee support ou encore garen as qui bremen avait poste le screen lol ..
je préféré jouer avec val a 700 d'elo ou je sais pas cb qui sais play plutot que toi qui feed en disant : pas ma faut je lagg , putinnnn le fils de pute il fait quoi omg il m'aide pas

et pour val :
fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute

dessandu
Member
Gold: 0.00
Sep 29 2011 01:18pm
Faire un peu ta geule lombi
Member
Sep 29 2011 01:18pm
Quote (Lensherr @ Sep 29 2011 09:16pm)
dessandu

check le premier post, il a toujours pas réussi à l'écrire correctement xD .
Member
Gold: 7.00
Sep 29 2011 01:19pm
Quote (You2 @ 29 Sep 2011 21:18)
Faire un peu ta geule lombi

Pourquoi je ferais la gueule?

Member
Gold: 0.40
Sep 29 2011 01:19pm
Quote (Lensherr @ 29 Sep 2011 21:16)
dessandu

tu connaissais pas ?