Quote (The_Fallen_Angel @ 29 Sep 2011 19:28)
mdr xD
tu dois pas savoir ce qu'est l'attack speed a ce moment la...
btw 800 c'est toi et cedric qui avez été. stop quoi tu te flam tout seul xD
pour le reste, ah c'est parceque ya ben roy de témoin donc tu la boucle xD epic yi \o/
(btw ced est descendu tout seul... j'ai justement aidé a le remonté... mais 800elo tmtc vu que t'y a joué c'est full troller)
je suis dessandu solo oui car quand je suis passer 30 j'ai ranked dessuis , stop dire que ta tenter de me faire remonter , car j'etait seul et quand ta vue que je suis passer de 700 a 1200 ta commencer a vouloir ranked avec moi , je suis méme dessandu car j'ai fait des game avec toi , quand je te disait non j'ai un mate tu rager car tu disait qu'il carryer mais game ( normal vue qu'il etait ad et moi support bouffon ) ta voulu ranked avec moi car tu déssander a mort connard .
tu par de val mais lui quand il prends un poste sur la game il le prends bien avec les bon perso qui faut pas niddalee support ou encore garen as qui bremen avait poste le screen lol ..
je préféré jouer avec val a 700 d'elo ou je sais pas cb qui sais play plutot que toi qui feed en disant : pas ma faut je lagg , putinnnn le fils de pute il fait quoi omg il m'aide pas
et pour val :
fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute
This post was edited by Like_You on Sep 29 2011 01:14pm