Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 20:43)
analphabètes* T'inquiète*
Pitié, lorsque tu formules ce genre de reproches en mousse, fais au moins l'effort d'écrire correctement ; ça devient réellement embarrassant.
J'espère bien que tu as suivi un cursus scolaire plus long que le mien, puisque je suis âgée de seulement douze ans. Cependant, ton niveau intellectuel est nettement inférieur au mien, mais bon, c'est chose commune au sein des aléatoires qui s'affrontent sur ce forum dédié à un jeu mort de dix ans.
Chaud de constater qu'après tes humiliations en chaîne réalisées par la guilde des moV, saucisson, et bien d'autres encore, tu persistes à venir te faire tabasser verbalement ici... Un peu comme les mouches à merde, qui ne peuvent s'empêcher de venir griller contre les lampes anti-moustiques.
Ofc t'as 12 ans ^^. Encore un puceau de 18 ans qui se fait passer pour une petite fille

Tu t'enfonces, de plus en plus pathétique.
Elles sont ou les humiliations des oV ? J'attends toujours, j'ai vu aucun ss pour le moment. A part se sucer la bite entre eux et rage, j'ai rien vu. J'y peux rien si depuis des années ce sont mes jouets. Et saucisson, on ne peux meme plus appelé ca un jouet, c'est de la déchéance humaine, humilié xxxx fois depuis des années et il persiste toujours.