d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Free Lessons > ^.^
Prev1789101113Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:41pm
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 20:30)
Oui bon, je parle pas des clans joueur contre monstre, moi...



J'veux pas l'savoir, garde tes excuses de perdant pour toi, mon jeune. Ton clan n'a jamais rien saisi du tout, bien au contraire, c'est une véritable merde sans nom ; inutile de me mentir.



Bonne chance pour le bac'. Et heu, plutôt amusant de te voir qualifier des parties publiques de parties "joueur contre joueur" ; d'autant plus qu'on ne s'est jamais rencontrés sur Bataille.toile ; si ç'eut été le cas, tu ne serais plus là pour le raconter, tu m'sens ?

hi
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Feb 4 2011 12:42pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 4 2011 12:42pm
Quote (fubie @ 4 Feb 2011 19:41)
hi
http://i40.tinypic.com/2myqb8l.jpg


tin j'avais oublié cette pic ^^'

trop gz
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 12:43pm
Quote (Synik_pVp @ Feb 4 2011 07:34pm)
Ok, va voir comment on écrit le mot ''traumatisé'' dans le dictionnaire. Merci de me prouver que non seulement vous êtes freekilled mais que vous êtes également analphabète

T'inquietes pas pour moi aldaar ^^ mon niveau scolaire est bien supérieur au tien.


analphabètes* T'inquiète*

Pitié, lorsque tu formules ce genre de reproches en mousse, fais au moins l'effort d'écrire correctement ; ça devient réellement embarrassant.
J'espère bien que tu as suivi un cursus scolaire plus long que le mien, puisque je suis âgée de seulement douze ans. Cependant, ton niveau intellectuel est nettement inférieur au mien, mais bon, c'est chose commune au sein des aléatoires qui s'affrontent sur ce forum dédié à un jeu mort de dix ans.

Chaud de constater qu'après tes humiliations en chaîne réalisées par la guilde des moV, saucisson, et bien d'autres encore, tu persistes à venir te faire tabasser verbalement ici... Un peu comme les mouches à merde, qui ne peuvent s'empêcher de venir griller contre les lampes anti-moustiques.
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:44pm
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 20:43)
analphabètes* T'inquiète*

Pitié, lorsque tu formules ce genre de reproches en mousse, fais au moins l'effort d'écrire correctement ; ça devient réellement embarrassant.
J'espère bien que tu as suivi un cursus scolaire plus long que le mien, puisque je suis âgée de seulement douze ans. Cependant, ton niveau intellectuel est nettement inférieur au mien, mais bon, c'est chose commune au sein des aléatoires qui s'affrontent sur ce forum dédié à un jeu mort de dix ans.

Chaud de constater qu'après tes humiliations en chaîne réalisées par la guilde des moV, saucisson, et bien d'autres encore, tu persistes à venir te faire tabasser verbalement ici... Un peu comme les mouches à merde, qui ne peuvent s'empêcher de venir griller contre les lampes anti-moustiques.

hi
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Feb 4 2011 12:45pm
Quote (fubie @ 4 Feb 2011 19:44)
hi
http://img406.imageshack.us/img406/772/loletijpgpsd.jpg


c'était ton grand pote eti
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:46pm
Quote (Haewyr @ 4 Feb 2011 20:45)
c'était ton grand pote eti


http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=25799255&f=164

^^
Member
Posts: 7,642
Joined: Jun 11 2007
Gold: 55.00
Warn: 40%
Feb 4 2011 12:47pm
Quote (Synik_pVp @ Feb 4 2011 09:34pm)
Ok, va voir comment on écrit le mot ''traumatisé'' dans le dictionnaire. Merci de me prouver que non seulement vous êtes freekilled mais que vous êtes également analphabète

T'inquietes pas pour moi aldaar ^^ mon niveau scolaire est bien supérieur au tien.


Yo le nul,
184x²+32x=1752
x=?
ez
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 12:48pm
Quote (fubie @ Feb 4 2011 07:44pm)
hi
http://img406.imageshack.us/img406/772/loletijpgpsd.jpg


J'vois que je suis pas la seule qui te fait te sentir plus bas que terre. C'est ta place, mon jeune, t'es mon paillasson, sur lequel j'essuie mes chaussures de petite fille de toute la merde sur laquelle je marche en pratiquant cette section.

(Je suppose que tu continues à nous lire malgré ta pseudo-absence, Étienne ? Salutations à toi.)
Member
Posts: 6,395
Joined: Apr 3 2006
Gold: 0.00
Feb 4 2011 12:49pm
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 20:43)
analphabètes* T'inquiète*

Pitié, lorsque tu formules ce genre de reproches en mousse, fais au moins l'effort d'écrire correctement ; ça devient réellement embarrassant.
J'espère bien que tu as suivi un cursus scolaire plus long que le mien, puisque je suis âgée de seulement douze ans. Cependant, ton niveau intellectuel est nettement inférieur au mien, mais bon, c'est chose commune au sein des aléatoires qui s'affrontent sur ce forum dédié à un jeu mort de dix ans.

Chaud de constater qu'après tes humiliations en chaîne réalisées par la guilde des moV, saucisson, et bien d'autres encore, tu persistes à venir te faire tabasser verbalement ici... Un peu comme les mouches à merde, qui ne peuvent s'empêcher de venir griller contre les lampes anti-moustiques.


Ofc t'as 12 ans ^^. Encore un puceau de 18 ans qui se fait passer pour une petite fille :( Tu t'enfonces, de plus en plus pathétique.
Elles sont ou les humiliations des oV ? J'attends toujours, j'ai vu aucun ss pour le moment. A part se sucer la bite entre eux et rage, j'ai rien vu. J'y peux rien si depuis des années ce sont mes jouets. Et saucisson, on ne peux meme plus appelé ca un jouet, c'est de la déchéance humaine, humilié xxxx fois depuis des années et il persiste toujours.
Go Back To Français Topic List
Prev1789101113Next
Add Reply New Topic New Poll