d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Un Massacre Se Déroula Cette Nuit :) > Fub Vs Eti
Prev1789101118Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold: 9.47
Warn: 10%
Nov 22 2008 09:02am
Quote (GodBless @ Sat, Nov 22 2008, 03:59pm)
+ bad


tout le monde te connait pour etre un bouffon
fubie est un RIP
moi je suis un semi-dieu

la comparaison est vite faite

Quote (dingolemalade @ Sat, Nov 22 2008, 04:01pm)

no c'était pas ça, c'est quand il se faisait nk par vic pour avoir des points sur le tournoi bm (un truc dans le genre) il me semble ^^


mais bien sur

bex a l'epoque d'un bm tour, et quoi encore

This post was edited by Leoric on Nov 22 2008 09:03am
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 22 2008 09:04am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 04:02pm)
mais bien sur

bex a l'epoque d'un bm tour, et quoi encore


justement ça colle pas :/ Mais c'est la seule chose de nk volontaire dont j'me souvienne.
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Nov 22 2008 09:05am
Quote (dingolemalade @ Sat, 22 Nov 2008, 17:01)
si tu veux 1v1 ou 3v3 tu sais ou t'adresser.


3vs3 t aura peut etre la chance de faire un kill

pm tib c est lui qui gere no 3v3

tracasse eti, je sais a tout moment dans quel game tu es , je pourrai te chassé XD
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold: 9.47
Warn: 10%
Nov 22 2008 09:05am
Quote (dingolemalade @ Sat, Nov 22 2008, 04:04pm)
justement ça colle pas :/ Mais c'est la seule chose de nk volontaire dont j'me souvienne.


non, miguel sur mon nec unstuffed qui se laisse nk genre 20 corps sur le sol a la fois
et toi qui t'excite sur jsp a posté le screen en soutenant que c'est moi (et limite a nous dire que c'etait pas des nk ahaha)


et si tu dit tjrs le contraire, on peut aussi demandé a mig

This post was edited by Leoric on Nov 22 2008 09:05am
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 22 2008 09:06am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 03:02pm)
tout le monde te connait pour etre un bouffon
fubie est un RIP
moi je suis un semi-dieu

la comparaison est vite faite


j'ai riz ^^

j'ai jamais duel quiconque en 1v1 duel sérieux, sauf des AvA XD

fubie est une daube qui sait juste desinch

toi t'es un arrogant qui fait que desinch qui galere a faire des frags en TvT, pour ce que j'en ai vu...^^ on ma dit que t'etais pas mauvais sur certains persos, mais tout le monde sait, surtout parmis tes "potes" de pvp euro, que t'as été bon sans jamais etre excellent, malgré un temps investi délirant, va te cacher xd

mais t'es super drole, jtenleverais pas ça, continue ^^
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold: 9.47
Warn: 10%
Nov 22 2008 09:07am
Quote (GodBless @ Sat, Nov 22 2008, 04:06pm)
que t'as été bon sans jamais etre excellent, malgré un temps investi délirant,  va te cacher xd


ouai renseigne toi
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 22 2008 09:09am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 04:05pm)
non, miguel sur mon nec unstuffed qui se laisse nk genre 20 corps sur le sol a la fois
et toi qui t'excite sur jsp a posté le screen en soutenant que c'est moi (et limite a nous dire que c'etait pas des nk ahaha)


et si tu dit tjrs le contraire, on peut aussi demandé a mig


Ahhhhhhhhhhh, oui je vois maintenant (putain ça remonte) ^^ c'était moi et tammo contre toi / sascha / le mec "above" en pub c'est ça ? c'était pas des nks volontaire non plus ^^ et pour une raison étrange c'était pas mig non plus...8D
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 22 2008 09:09am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 03:07pm)
ouai renseigne toi


comme eti à ce niveau, ta volonté de rester sur ce forum a coup de multi permanent + omni présence depuis 3 ans te trahit smile.gif

cherche pas xd tout ce que t'as pu dire sur eti à ce niveau s'applique sur toi, et c'est surement la raison de votre haine

dans le fond, vous etes pareil, il est juste vachement moins arrogant que toi (en meme temps, faire plus que toi sa tient de l'utopie)
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Nov 22 2008 09:09am
Quote (GodBless @ Sat, 22 Nov 2008, 17:06)
j'ai riz ^^

j'ai jamais duel quiconque en 1v1 duel sérieux, sauf des AvA XD

fubie est une daube qui sait juste desinch

toi t'es un arrogant qui fait que desinch qui galere a faire des frags en TvT, pour ce que j'en ai vu...^^ on ma dit que t'etais pas mauvais sur certains persos, mais tout le monde sait, surtout parmis tes "potes" de pvp euro, que t'as été bon sans jamais etre excellent, malgré un temps investi délirant,  va te cacher xd

mais t'es super drole, jtenleverais pas ça, continue ^^


geek rageux spotted^^^^

cry rand, t es meme pas encore du niveau de stevemac^^
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Nov 22 2008 09:09am
Ca flame ici ?
Go Back To Français Topic List
Prev1789101118Next
Closed New Topic New Poll