Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 03:02pm)
tout le monde te connait pour etre un bouffon
fubie est un RIP
moi je suis un semi-dieu
la comparaison est vite faite
j'ai riz ^^
j'ai jamais duel quiconque en 1v1 duel sérieux, sauf des AvA XD
fubie est une daube qui sait juste desinch
toi t'es un arrogant qui fait que desinch qui galere a faire des frags en TvT, pour ce que j'en ai vu...^^ on ma dit que t'etais pas mauvais sur certains persos, mais tout le monde sait, surtout parmis tes "potes" de pvp euro, que t'as été bon sans jamais etre excellent, malgré un temps investi délirant, va te cacher xd
mais t'es super drole, jtenleverais pas ça, continue ^^