d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17977987998008011694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 18 2010 02:36pm
Quote (ShaY @ 18 Jan 2010 21:12)
Ouep jetais afk ^^ bah première mitemps pas terrible, avec overshitdefwhore de Marseille, une sortie catastrophique de mandanda et faute de chamakh vu qu'en France le contact sur le gardien est interdit.

A la mitemps on entendait déjà qu'avec larbitre il y aurait compensation, bon ben pas de surprise, un rouge bizzare...

Bref un choc de ligue 1 comme on les aime : de merde


bah j'ai pas vu le match mais iirc c un gros tacle par derriere le rouge non?
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 19 2010 11:48am
hehe ce soir man city vs man utd :DDDD chaud chaud

Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 19 2010 01:05pm
Caen >>> la l1 pr bientot !
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 20 2010 03:07am
Quote (DrAkS @ 18 Jan 2010 22:36)
bah j'ai pas vu le match mais iirc c un gros tacle par derriere le rouge non?


tacle par derriere mais il ne fait pas mal, il y va pas pour faire mal et pas dernier defenseur. C'est le genre de delire ou y'a rouge ou pas suivant l'arbitre....

Bon meme france foot (pourtant souvant conciliant avec les marseillais) on severement critiqué mandanda.

Sinon sur le rouge clair que Chalme il a vraiment fait de la merde.
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jan 21 2010 11:30am
Je retourne au Parc dimanche, pour un magnifique PSG-Evian :D
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 21 2010 01:32pm
Quote (Amaury @ Jan 21 2010 06:30pm)
Je retourne au Parc dimanche, pour un magnifique PSG-Evian :D


tu vas te faire chier
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Jan 21 2010 01:52pm
Quote (thedindon2000 @ Jan 21 2010 09:32pm)
tu vas te faire chier


Ca coule de source.

This post was edited by Tariko on Jan 21 2010 01:52pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 21 2010 02:16pm
Quote (Tariko @ 21 Jan 2010 21:52)
Ca coule de source.


gz nico

ce w-e :

D E R B Y
E
R
B
Y
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 23 2010 10:55am
rooney 4 - 0 hull
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 23 2010 11:27am
Quote (Amaury @ 21 Jan 2010 18:30)
Je retourne au Parc dimanche, pour un magnifique PSG-Evian :D


ouch
Go Back To Français Topic List
Prev17977987998008011694Next
Add Reply New Topic New Poll