Quote (DrAkS @ 18 Jan 2010 22:36)
bah j'ai pas vu le match mais iirc c un gros tacle par derriere le rouge non?
tacle par derriere mais il ne fait pas mal, il y va pas pour faire mal et pas dernier defenseur. C'est le genre de delire ou y'a rouge ou pas suivant l'arbitre....
Bon meme france foot (pourtant souvant conciliant avec les marseillais) on severement critiqué mandanda.
Sinon sur le rouge clair que Chalme il a vraiment fait de la merde.