d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17967977987998001694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 18 2010 12:39pm
Shay vient pas fanfaronner quand on voit le but invalide de Bordeaux !

ps : j'ai pas vu le match (bus de retour d'un tournoi de foot en savoie) mais l'om à l'air d'avoir très mal joué^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 18 2010 12:45pm
Quote (DrAkS @ Jan 18 2010 07:39pm)
Shay vient pas fanfaronner quand on voit le but invalide de Bordeaux !

ps : j'ai pas vu le match (bus de retour d'un tournoi de foot en savoie) mais l'om à l'air d'avoir très mal joué^^


le match a été a chier tout du long. j'ai zappé sur valence - villareal a un moment coz bored as fuck
le but est valable selon moi. le goal est en dehors de ses 5m50 et est en retard/mal placé par rapport au ballon. mandanda fait clearly une faute d'appréciation et chamakh lui met la pression koi (football isnt a sport de tarlouze je le rappelle, c'est un sport de contact , physique...)
ya strictement rien du tout. l'om a rien foutu pdt 80 min, qu'ils viennent pas chouiner comme des pédales apres. fallait se bouger le cul avant

This post was edited by thedindon2000 on Jan 18 2010 12:46pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jan 18 2010 12:46pm
l'om c'est des pédés par définition d'façon la poule...
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 18 2010 12:48pm
Quote (thedindon2000 @ 18 Jan 2010 19:45)
le match a été a chier tout du long. j'ai zappé sur valence - villareal a un moment coz bored as fuck
le but est valable selon moi. le goal est en dehors de ses 5m50 et est en retard/mal placé par rapport au ballon. mandanda fait clearly une faute d'appréciation et chamakh lui met la pression koi (football isnt a sport de tarlouze je le rappelle, c'est un sport de contact , physique...)
ya strictement rien du tout. l'om a rien foutu pdt 80 min, qu'ils viennent pas chouiner comme des pédales apres. fallait se bouger le cul avant


ouais , il a le ballon dans les mains , l'autre lui met un coup de boule sur la tête , tous les spécialistes viennent appuyer qu'il y a faute , chamakh a lui même avoué qu'il ne voulait pas faire faute mais qu'il y avait qqch , mais ya pas faute , clearly

sinon j'ai vu les 3 dernières minutes du match donc j'peux pas argumenter sur le reste

Quote (fdp @ 18 Jan 2010 19:46)
l'om c'est des pédés par définition d'façon la poule...


Tours : 11e 26 19 6 8 5 24 23 +1 ligue 2


kknp

This post was edited by DrAkS on Jan 18 2010 12:49pm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 18 2010 01:02pm
Quote (DrAkS @ Jan 18 2010 07:48pm)
ouais , il a le ballon dans les mains , l'autre lui met un coup de boule sur la tête , tous les spécialistes viennent appuyer qu'il y a faute , chamakh a lui même avoué qu'il ne voulait pas faire faute mais qu'il y avait qqch , mais ya pas faute , clearly

sinon j'ai vu les 3 dernières minutes du match donc j'peux pas argumenter sur le reste



Tours : 11e    26  19  6  8  5  24  23  +1 ligue 2


kknp


ya strictement rien . t'as vu ou est mandanda par rapport au ballon, il est completement de traviol... chamakh tape dans son coude, absolument nul par ailleurs. faut arreter la blague, dans un match ya des situations chaudes et si un goal est pas capable de capter un ballon en l'air sous la pression, ben qu'il rentre chez lui
d'ailleurs mandanda a pas protesté pdt le match contre le but. toute sa team cry a donf, mais lui a pas bronché. moi j'interprete ca comme un aveu que ya rien
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 18 2010 01:06pm
Quote (thedindon2000 @ 18 Jan 2010 20:02)
ya strictement rien . t'as vu ou est mandanda par rapport au ballon, il est completement de traviol... chamakh tape dans son coude, absolument nul par ailleurs. faut arreter la blague, dans un match ya des situations chaudes et si un goal est pas capable de capter un ballon en l'air sous la pression, ben qu'il rentre chez lui
d'ailleurs mandanda a pas protesté pdt le match contre le but. toute sa team cry a donf, mais lui a pas bronché. moi j'interprete ca comme un aveu que ya rien


tu fail , déjà le but est accordé à mandanda csc , il a le ballon dans les mains et a un coup de tete dans le bras il est obligé de lacher le ballon
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 18 2010 01:16pm
Quote (DrAkS @ Jan 18 2010 08:06pm)
tu fail , déjà le but est accordé à mandanda csc , il a le ballon dans les mains et a un coup de tete dans le bras il est obligé de lacher le ballon


je fail? ou? c'est toi qui fail et toutes les pédales qui disent que ce but est pas valable sous prétexte qu'il touche le goal en l'air. cette règle est valable qu'a l'intérieur des 5m50...
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 18 2010 01:33pm
Shay qui poste même pas ici après un bordeaux - om :(
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 18 2010 02:12pm
Ouep jetais afk ^^ bah première mitemps pas terrible, avec overshitdefwhore de Marseille, une sortie catastrophique de mandanda et faute de chamakh vu qu'en France le contact sur le gardien est interdit.

A la mitemps on entendait déjà qu'avec larbitre il y aurait compensation, bon ben pas de surprise, un rouge bizzare...

Bref un choc de ligue 1 comme on les aime : de merde
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 18 2010 02:23pm
Quote (ShaY @ 18 Jan 2010 21:12)
Ouep jetais afk ^^ bah première mitemps pas terrible, avec overshitdefwhore de Marseille, une sortie catastrophique de mandanda et faute de chamakh vu qu'en France le contact sur le gardien est interdit.

A la mitemps on entendait déjà qu'avec larbitre il y aurait compensation, bon ben pas de surprise, un rouge bizzare...

Bref un choc de ligue 1 comme on les aime : de merde


Chalmé quand même il a abusé sur la passe c'est lui qui aurait du sortir ^^
Go Back To Français Topic List
Prev17967977987998001694Next
Add Reply New Topic New Poll