d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17957967977987991694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 13 2010 11:48am
putin le psg lose vs guingamp
gz sakho, but csc...quelle pine ce mec
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 13 2010 11:50am
Quote (thedindon2000 @ 13 Jan 2010 18:48)
putin le psg lose vs guingamp
gz sakho, but csc...quelle pine ce mec


il a le mérite d'être gz dans fm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 13 2010 11:52am
Quote (DrAkS @ Jan 13 2010 06:50pm)
il a le mérite d'être gz dans fm


super
qu'il aill ce pendre ce bougnoule serieu, il enchaine les csc ....
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 16 2010 03:14pm
boring matchs ce soir, meme le match du real pu la merde....
a part chelsea cet aprem , tous les matchs ont été a chier
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jan 16 2010 04:14pm
Quote (thedindon2000 @ 16 Jan 2010 21:14)
boring matchs ce soir, meme le match du real pu la merde....
a part chelsea cet aprem , tous les matchs ont été a chier


ragequit
Member
Posts: 6,142
Joined: Oct 4 2008
Gold: 6,372.64
Jan 16 2010 04:27pm
Quote (ImNotEz @ Mar 30 2008 01:50pm)
le football avec les pied ou le football que tu lance un ballon dans les air?


oups jme suis tromper :S

This post was edited by Rockeur on Jan 16 2010 04:27pm
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jan 16 2010 04:55pm
Quote (thedindon2000 @ 16 Jan 2010 22:14)
boring matchs ce soir, meme le match du real pu la merde....
a part chelsea cet aprem , tous les matchs ont été a chier


le 4-0 du barça contre séville était plutôt agréable à regarder
Member
Posts: 13,461
Joined: Nov 16 2008
Gold: 200.46
Jan 16 2010 05:21pm
Quote (Hubbard @ Jan 16 2010 10:55pm)
le 4-0 du barça contre séville était plutôt agréable à regarder


c clair , doublé de messi
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 17 2010 07:02am
Quote (Hubbard @ Jan 16 2010 11:55pm)
le 4-0 du barça contre séville était plutôt agréable à regarder


pas vu, je devais me lever tot et poiroter jusque 22h45 pour mater un match pas forcément ouf ca me tentait pas trop (le match en coupe du roy or w/e cette semaine entre les 2 teams était a chier)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jan 17 2010 12:13pm
Extraordinaire match Standard - Anderlecht (le standard étant le champion en titre, avec 20 points de retard sur le leader du championnat, aka Anderlecht)... Une carte rouge, une autre qui aurait du sortir, un pénalty raté, deux buts contre son camp... :D

Une seule chose à dire : extraordinaire!

Ah non, aussi : j'ai ris... ^_^


e/: j'oubliais le score final de 0 - 4...

This post was edited by wod58 on Jan 17 2010 12:13pm
Go Back To Français Topic List
Prev17957967977987991694Next
Add Reply New Topic New Poll