Extraordinaire match Standard - Anderlecht (le standard étant le champion en titre, avec 20 points de retard sur le leader du championnat, aka Anderlecht)... Une carte rouge, une autre qui aurait du sortir, un pénalty raté, deux buts contre son camp...

Une seule chose à dire : extraordinaire!
Ah non, aussi : j'ai ris...

e/: j'oubliais le score final de 0 - 4...
This post was edited by wod58 on Jan 17 2010 12:13pm