d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17947957967977981694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jan 11 2010 07:09am
Quote (thedindon2000 @ 11 Jan 2010 13:35)
si t'en as une en rab, tu me pm plz :P


Ca coute en gros 500e une place en loge donc bon ^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 11 2010 07:13am
Quote (Amaury @ Jan 11 2010 02:09pm)
Ca coute en gros 500e une place en loge donc bon ^^


si jamais t'en as une qui tombe du ciel et tu sais pas quoi en faire :DD

3 Members: thedindon2000, Synik_pVp, DrAkS

:o

This post was edited by thedindon2000 on Jan 11 2010 07:13am
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jan 11 2010 07:14am
Quote (thedindon2000 @ 11 Jan 2010 14:13)
si jamais t'en as une qui tombe du ciel et tu sais pas quoi en faire :DD


Je saurai toujours quoi en faire, sachant qu'au max, je peux en récupérer 4 ^^
Member
Posts: 14,856
Joined: Oct 24 2008
Gold: 31,394.00
Jan 11 2010 07:19am
Attends, 500e pour voir des matchs avec des équipes françaises ?
Wtf va voir la ligue des champions...
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jan 11 2010 07:23am
Quote (Hendrix2 @ 11 Jan 2010 14:19)
Attends, 500e pour voir des matchs avec des équipes françaises ?
Wtf va voir la ligue des champions...


Places gratuites, je paierai jamais pour voir un match.

Et c'est en loge, avec dîner, cocktail, etc.
Member
Posts: 14,856
Joined: Oct 24 2008
Gold: 31,394.00
Jan 11 2010 07:28am
Quote (Amaury @ Jan 11 2010 02:23pm)
Places gratuites, je paierai jamais pour voir un match.

Et c'est en loge, avec dîner, cocktail, etc.

Ah ok ça change tout ça ^^
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 11 2010 09:30am
Quote (Amaury @ 11 Jan 2010 15:23)
Places gratuites, je paierai jamais pour voir un match.

Et c'est en loge, avec dîner, cocktail, etc.


t'a le diné en loge ?je savais pas ^^

Moi le max qui j'ai fait c'etait des place a gerland avec cocktail avant le match a l'argensson et repas labas avec mimi aulas apres el match !

Autant vous dire que vu mon degout de lyon j'enchainais bien le champ' avant ^^^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 11 2010 10:15am


tenerife-barca hier (0-5 au passage)
regardez le travail monstre d'iniesta a la 1:26 , c'est ouffisime :)
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 11 2010 11:45am
Quote (thedindon2000 @ 11 Jan 2010 18:15)
http://www.youtube.com/watch?v=_SjOVTfGD9w

tenerife-barca hier (0-5 au passage)
regardez le travail monstre d'iniesta a la 1:26 , c'est ouffisime :)


ah bon ?

Sans déconné il >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> xavi...

A l'aller contre lyon quand ils etaient content du nul, je me suis tué a expliqué qu'Iniesta n'était pas la et on m'a sorti que ca voulait rien dire...

Bref... Il est vraiment tres bon ce petit con, d'ailleurs il serait plus rapide (meme sans atteindre messi, genre kaka, il serait EXEPTIONNEL)

This post was edited by ShaY on Jan 11 2010 11:45am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 11 2010 12:16pm
Quote (ShaY @ Jan 11 2010 06:45pm)
ah bon ?

Sans déconné il >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> xavi...

A l'aller contre lyon quand ils etaient content du nul, je me suis tué a expliqué qu'Iniesta n'était pas la et on m'a sorti que ca voulait rien dire...

Bref... Il est vraiment tres bon ce petit con, d'ailleurs il serait plus rapide (meme sans atteindre messi, genre kaka, il serait EXEPTIONNEL)


il fait des pass >>>>>> celles de kaka m8
ca compense

na mais serieu , cette passe exterieur du pied a l'aveugle presque, en pivot, apres s'etre foutu de la gueule de 6 mecs^^ , elle est ouf

This post was edited by thedindon2000 on Jan 11 2010 12:17pm
Go Back To Français Topic List
Prev17947957967977981694Next
Add Reply New Topic New Poll