Quote (ShaY @ Jan 11 2010 06:45pm)
ah bon ?
Sans déconné il >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> xavi...
A l'aller contre lyon quand ils etaient content du nul, je me suis tué a expliqué qu'Iniesta n'était pas la et on m'a sorti que ca voulait rien dire...
Bref... Il est vraiment tres bon ce petit con, d'ailleurs il serait plus rapide (meme sans atteindre messi, genre kaka, il serait EXEPTIONNEL)
il fait des pass >>>>>> celles de kaka m8
ca compense
na mais serieu , cette passe exterieur du pied a l'aveugle presque, en pivot, apres s'etre foutu de la gueule de 6 mecs^^ , elle est ouf
This post was edited by thedindon2000 on Jan 11 2010 12:17pm