d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17937947957967971694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 10 2010 04:07pm
juve 0-3 milan ac

ronaldinho over la juve^^

quell lulz, il neige a donf a madrid et pas a lille t_t

This post was edited by thedindon2000 on Jan 10 2010 04:19pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 10 2010 04:28pm
Quote (lmc_boys2 @ 10 Jan 2010 20:38)
tu habitais à px ?^^


j'y suis né puis j'ai habité a leyguillac de lauche (dunno ortho) mais j'ai de la famille a brageirac.



La juve, anal raped, hard.
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jan 10 2010 04:29pm
Quote (gThibault @ 10 Jan 2010 23:02)
gZ Paris

et quelqu'un a suivit les tirages au sort de la CDF?


Compiègne (CFA) ou Lens (L1) - Marseille (L1)

Amiens (Nat.) ou Auxerre (L1) - Saint-Ouen l'Aumône (DH) ou Sedan (L2)

Thiers (CFA2) ou Nancy (L1) - Plabennec (Nat)

La Grande Motte (PH) ou Villefranche-sur-Saône (CFA) - Saint-Etienne (L1) ou Lorient (L1)

Beauvais (Nat) - Agen (CFA2)

Toulouse (L1) - Pontivy (CFA) ou Brest (L2)

Raon l'Etape (CFA) - Vesoul (CFA)

Quevilly (CFA) ou Saint-Quentin (DH) - Angers (L2)

Marquette US (PH) ou Mulhouse (CFA) - Guingamp (L2)

Saint-Louis-Neuweg (CFA2) ou FC Sochaux (L1) - Le Mans (L1

Vannes (L2) - Grenoble (L1) ou Montpellier (L1)

Paris SG (L1) - Evian-Thonon-Gaillard (Nat)

Monaco (L1) - Lyon (L1)

Avranches (CFA) ou Saumur (CFA2) - Rennes (L1)

Boulogne (L1) - Colmar (CFA) ou Lille (L1)

Bordeaux (L1) - Ajaccio (L2)



COMPIEGNE MARSEILLE FTW
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 10 2010 04:34pm
Quote (Mehdi @ 10 Jan 2010 23:29)
Compiègne (CFA) ou Lens (L1) - Marseille (L1)

Amiens (Nat.) ou Auxerre (L1) - Saint-Ouen l'Aumône (DH) ou Sedan (L2)

Thiers (CFA2) ou Nancy (L1) - Plabennec (Nat)

La Grande Motte (PH) ou Villefranche-sur-Saône (CFA) - Saint-Etienne (L1) ou Lorient (L1)

Beauvais (Nat) - Agen (CFA2)

Toulouse (L1) - Pontivy (CFA) ou Brest (L2)

Raon l'Etape (CFA) - Vesoul (CFA)

Quevilly (CFA) ou Saint-Quentin (DH) - Angers (L2)

Marquette US (PH) ou Mulhouse (CFA) - Guingamp (L2)

Saint-Louis-Neuweg (CFA2) ou FC Sochaux (L1) - Le Mans (L1

Vannes (L2) - Grenoble (L1) ou Montpellier (L1)

Paris SG (L1) - Evian-Thonon-Gaillard (Nat)

Monaco (L1) - Lyon (L1)

Avranches (CFA) ou Saumur (CFA2) - Rennes (L1)

Boulogne (L1) - Colmar (CFA) ou Lille (L1)

Bordeaux (L1) - Ajaccio (L2)



COMPIEGNE MARSEILLE FTW


ok merci et gl vs lens alors :D
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jan 10 2010 04:47pm
back from PSG-Aubervillier

Grosse blague ce match
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 10 2010 04:48pm
Quote (Amaury @ Jan 10 2010 11:47pm)
back from PSG-Aubervillier

Grosse blague ce match


^^ pk?xD
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jan 10 2010 04:51pm
Quote (thedindon2000 @ 10 Jan 2010 23:48)
^^ pk?xD


Des deux cotés ils ont raté des trucs impossible à rater ^^

En tout cas, elles sont Gz les loges du parc ^^ on voit super bien, on bouffe bien, on picole aussi bien :D

Y avait Anelka aussi, il est vraiment antipathique ce mec.
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 10 2010 05:03pm
Quote (Amaury @ Jan 10 2010 11:51pm)
Des deux cotés ils ont raté des trucs impossible à rater ^^

En tout cas, elles sont Gz les loges du parc ^^ on voit super bien, on bouffe bien, on picole aussi bien :D

Y avait Anelka aussi, il est vraiment antipathique ce mec.


^^^^^^^
tu lui as parlé?xD

This post was edited by thedindon2000 on Jan 10 2010 05:03pm
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jan 10 2010 05:06pm
Quote (thedindon2000 @ 11 Jan 2010 00:03)
^^^^^^^
tu lui as parlé?xD


Non, il était dans son coin avec sa capuche sur la tête ^^

Je vais essayer de récupérer des places pour PSG ASM le 20 janvier, ça risque d'être un peu plus intéressant que ce match ^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jan 11 2010 06:35am
Quote (Amaury @ Jan 11 2010 12:06am)
Non, il était dans son coin avec sa capuche sur la tête ^^

Je vais essayer de récupérer des places pour PSG ASM le 20 janvier, ça risque d'être un peu plus intéressant que ce match ^^


si t'en as une en rab, tu me pm plz :P
Go Back To Français Topic List
Prev17937947957967971694Next
Add Reply New Topic New Poll