Quote (ShaY @ 10 Jan 2010 19:18)
lol ils jouent dans ma vielle natale ces enculés
jcapte pas ?
ouais , j'ai bien aimé le striker qui est rentré sur le terrain xD
anyway ce genre de match c noway , ils faisaient tourné le ballon , ya eu 0 actions
@juve-milan : la juve a bcp de blessé , donc imo ils vont perdre aussi c relou