Quote (ShaY @ Dec 23 2009 08:58pm)
ROH putain c'est trop gz mon meilleur pote (il habite paris) etait au velodrome, comme il doit etre VENER !!! haha
Lyon fucked up the fuck, bye bye claude
PSgay, eZ
Lille encore 4 buts les mecs ils empillent les buts fort, vraiment fort, 23 buts en 6 match....
nice ils sont foutus, pas capable de battre boulogne, c'est la L2 pour eux....
shame a l'om^^ lose vs auxerre a domicile^^ et l'ol