d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev17879808182164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 29 2014 12:57pm
ouais enfin y a pas que reynald qui fait des tournois xD
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
May 29 2014 01:04pm
reynard, reynald

c'est pas reynad ? xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 29 2014 01:14pm
Quote (Troll @ May 29 2014 09:04pm)
reynard, reynald

c'est pas reynad ? xD

p-e xD
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
May 29 2014 03:58pm
bon bah rank4>legend dans la journée ^^



j'ai full control warrior (j'ai que ça), pas trop de léjonder parce que.. j'en ai pas trop :D



j'ai craft cairn hier soir, c'est quand même mieux qu'un yeti

This post was edited by kouyass on May 29 2014 03:58pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 29 2014 04:29pm
gg buddy
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 29 2014 04:45pm
gg
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
May 29 2014 04:49pm
gg
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
May 29 2014 05:00pm
J'ai vraiment envie de m'y mettre serieux dans ce jeu, alors donnez moi des conseils pour pas peter un cable dès que je perd
une bonne classe aswell? Je kiff le "theorycraft" du priest, mais après voila, j'pense qu'il y a mieux
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 29 2014 05:47pm
Quote (SoldierOfFortune @ 30 May 2014 00:00)
J'ai vraiment envie de m'y mettre serieux dans ce jeu, alors donnez moi des conseils pour pas peter un cable dès que je perd
une bonne classe aswell? Je kiff le "theorycraft" du priest, mais après voila, j'pense qu'il y a mieux


deck priest sans legendaires : http://i.imgur.com/eoPr76z.png

t'aura pas mieux
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 30 2014 12:14am
bien ouej frere
Go Back To Français Topic List
Prev17879808182164Next
Add Reply New Topic New Poll