d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev17879808182272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4,815.00
Oct 6 2013 09:02am
Quote (Akiba @ Sep 25 2013 09:54pm)
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgYABAcEfgX5DkgOrQ-rD8QRlhR1FfAWvxnVHhoj9iQ8JpUnqSmlKlstHzB8MgEzDDpYOu07fElRSn1KjEyzUDBRR1VLVvpXh1m8WkhabVqmYeJjQ2egbRltbG17cFJ0QXfXfyt_xoCuhxmHdofbjDaNfY2_myaiBKKjo4qnNKdcqn-quLIZtUi4ysBRwfPFKM960hnVANbR3Mfe9uOE51TndOjW6xTuDu_w8-r2W_rv_MX-K_-T_94=

Build pour lvl 74
Ca peut être sympathique à jouer, assez safe et aussi assez simple.
Pour l'ordre d'investissement des passifs tu commences en allant en bas de l'arbre, là ou y a les nœuds de dex & shit, t'essaies de chopper le gros passif tout en bas (Iron Reflexes) vers le lvl 40 ou un peu avant.
Les nœuds de crit au début seront pas très efficaces puisque t'auras pas assez de crit multi, donc dans les 50 premiers lvl tu risques p'têt d'en chier un peu niveau dps vu que y a majoritairement que du crit vers les nœuds de dex, t'auras un gros up de dmg quand t'investiras dans le physical wand dmg en haut du circuit côté intell.

Niveau skill tu joues avec power siphon la combinaison c'est ça : Power Siphon / Added Fire / Life Leech / LMP  4 Links/ Increased Critical Strike 5 links / Increased critical strike chance 6 Links
Niveau Aura : Grace / Hatred / Purity / Determination si t'es chaud sinon une granite avec increased % armor c'est good aussi
Niveau curse : Vulnerability / Critical Weakness (main curse) tu y links avec un faster casting aussi.
Tu peux jouer avec des skills annexes genre 2xenduring cry / molten shell que tu llink avec un petit faster casting

Pour les pv j'te conseille de respecter ces palliers :
Fin du norm 600
Cruel 1600
Merciless 2800+

T'essaies toujours de te maintenir à 75 pour les res fire/light (surtout light), et pas trop bas en cold non plus.
Pour les chaos res tu peux chopper ce ring http://pathofexile.gamepedia.com/Death_Rush
Niveau dmg tes main stats c'est : Crit Multi / Crit Chance / Physical Dmg, la vitesse d'attaque on s'en tamponne mais faut pas cracher dessus non plus.
Faut que tu choppes un peu d'accuracy parce que tu vas perdre pas mal de chances de hit en montant en lvl, mais rien d'insurmontable.
Sur tes baguettes te faut impérativement un increased critical strike chance, genre une petite baguette à 10% crit chance c'est gz

Si t'as des questions balance

e/ ah oui j'ai zappé, pour les quêtes bandits : Normal -> Help Oak (ou pas si tu vois ton char dans le long terme faudra que tu passes CI pcke c'est là que ça deviendra vraiment intéressant, mais on parle de lvl 80+~ à toi de voir) / Cruel -> Help Oak / Merciless -> Help Alira

J'me demandais: Pourquoi added fire dmg ?
Member
Gold: 302.94
Oct 6 2013 10:50am
Quote (TaGueule @ 6 Oct 2013 17:02)
J'me demandais: Pourquoi added fire dmg ?

c'est la seule gemme de support qui puisse te rajouter du dps à partir d'une base physique quand tu joues un distance physique, t'as pas de gemme genre melee physical, more melee dmg on full life,etc

+ pour les reflect phys c'est juste OP d'avoir une partie de tes dmg qui soient élémentaires, donc added fire + l'aura hatred

Tu voulais mettre quoi à la place ?
Member
Oct 6 2013 10:58am
Quote (Akiba @ Oct 6 2013 05:50pm)
c'est la seule gemme de support qui puisse te rajouter du dps à partir d'une base physique quand tu joues un distance physique, t'as pas de gemme genre melee physical, more melee dmg on full life,etc

+ pour les reflect phys c'est juste OP d'avoir une partie de tes dmg qui soient élémentaires, donc added fire + l'aura hatred

Tu voulais mettre quoi à la place ?

J'en sais trop rien. Je me demandais pourquoi axer ses dommages sur les crits et en même temps jouer sur des dmg élémentaires (rentrent ils dans l'équation des crit d'ailleurs ?).

J'aurais bien vu du haste/frenzy/faster attack. Ca me semblait plus "logique" dans le build que ce que tu proposes.
Qu'en pense-tu ?
Member
Oct 6 2013 11:16am
Quote (TaGueule @ 6 Oct 2013 18:58)
J'en sais trop rien. Je me demandais pourquoi axer ses dommages sur les crits et en même temps jouer sur des dmg élémentaires (rentrent ils dans l'équation des crit d'ailleurs ?).

J'aurais bien vu du haste/frenzy/faster attack. Ca me semblait plus "logique" dans le build que ce que tu proposes.
Qu'en pense-tu ?

haste frenzy c'est pas des gemmes de support, mais des skills tout court, donc elles vont pas avec power siphon, c'est des skills indépendants, surtout que haste c'est une aura
la vitesse d'attaque quand tu joues physical c'est pas une nécessité puisque les dégâts physiques quand ils sont trop élevés percent l'armure des mobs sans tenir compte de leur réduction physical %
donc la vitesse d'attaque à la base c'est pas prioritaire en physique puisque elle augmente pas la plage de dégâts directs, mais juste l'APS

tu peux générer des frenzy charge en CI avec blood rage, mais si t'utilises une baguette et frenzy direct ça va taper au corps à corps j'crois, pas sûr de moi

et les dmg elem sont pris dans les crit ofc, les crit c'est toutes les sources dmg, ça change pas par rapport au coup normal si ce n'est les dégâts infligés
Member
Gold: 0.00
Oct 6 2013 11:20am
Blender fini, monté, 21K dps :D

correction faite j'ai 31K xD

This post was edited by Setsunah on Oct 6 2013 11:21am
Member
Oct 6 2013 11:22am
Quote (Akiba @ Oct 6 2013 06:16pm)
haste frenzy c'est pas des gemmes de support, mais des skills tout court, donc elles vont pas avec power siphon, c'est des skills indépendants, surtout que haste c'est une aura
la vitesse d'attaque quand tu joues physical c'est pas une nécessité puisque les dégâts physiques quand ils sont trop élevés percent l'armure des mobs sans tenir compte de leur réduction physical %
donc la vitesse d'attaque à la base c'est pas prioritaire en physique puisque elle augmente pas la plage de dégâts directs, mais juste l'APS

tu peux générer des frenzy charge en CI avec blood rage, mais si t'utilises une baguette et frenzy direct ça va taper au corps à corps j'crois, pas sûr de moi

et les dmg elem sont pris dans les crit ofc, les crit c'est toutes les sources dmg, ça change pas par rapport au coup normal si ce n'est les dégâts infligés

Ouais j'parlais pas forcément de gemme de support pour power siphon, plus de orientation générale du build en fait ;)
Tu aurais des conseils pour level le perso ? Difficile de trouver des wands potables à bas niveau donc je suis encore avec mon poison arrow/fire trap level 45. Ca commence à me saouler ^^

edit: et j'ai pas trop capté ton histoire de vitesse d'attaque par rapport à la non armure des mobs.

This post was edited by TaGueule on Oct 6 2013 11:24am
Member
Oct 6 2013 11:23am
Quote (TaGueule @ 6 Oct 2013 19:22)
Ouais j'parlais pas forcément de gemme de support pour power siphon, plus de orientation générale du build en fait ;)
Tu aurais des conseils pour level le perso ? Difficile de trouver des wands potables à bas niveau donc je suis encore avec mon poison arrow/fire trap level 45. Ca commence à me saouler ^^

time to check PoExyz, t'as vraiment trouvé 0 wands ?
même des bleues ça fait l'affaire, tu alt le bon support etc,

e/ http://pathofexile.gamepedia.com/Armor

Sinon pour lvl tu peux p'têtre essayer de pécho un bow, de toute façon te faut une seule wand, la vérité c'est que wand dual wield, c'est naze, tu prends 1 wand + un shield c'est bien mieux
sinon t'es obligé de chopper 2 gz baguettes, vu que ça switch à chaque fois pour balancer power siphon

This post was edited by Akiba on Oct 6 2013 11:31am
Member
Oct 6 2013 12:07pm
Quote (Akiba @ Oct 6 2013 06:23pm)
time to check PoExyz, t'as vraiment trouvé 0 wands ?
même des bleues ça fait l'affaire, tu alt le bon support etc,

Ah ok, j'connaissais même pas ce site.
J'suis super noob dans ce jeu, j'ai pas encore vraiment pris le temps de me renseigner sur les mécanismes/etc

Concernant les wands, j'suis pas certain de mon coup. J'ai rien trouvé de mirobolant niveau affixe pour dommage physique du coup j'ai rien gardé.
Mais je trie certainement très mal mes objets.

Quote (Akiba @ Oct 6 2013 06:23pm)

Sinon pour lvl tu peux p'têtre essayer de pécho un bow, de toute façon te faut une seule wand, la vérité c'est que wand dual wield, c'est naze, tu prends 1 wand + un shield c'est bien mieux
sinon t'es obligé de chopper 2 gz baguettes, vu que ça switch à chaque fois pour balancer power siphon

Bah je m'en fous un peu d'avoir un truc hyper optimal. J'préfère 15fois plus quelque chose de moins puissant mais qui me plait.

This post was edited by TaGueule on Oct 6 2013 12:08pm
Member
Oct 6 2013 12:38pm
te faut 3 mods sur ta want

cirt chance
phys increased
phys dmg

ça me paraît jouable perso, t'façon les wands ont pas un gros dps par rapport aux autres armes 1m, donc faut pas s'affoler
le truc c'est que ton dual wield c'est un peu du vent, que tu trouves ça stylé ou pas, c'est pas fait pour être joué en dual wield les wands je pense si tu te sers de power siphon, j'te dis, tu vas juste raquer comme pas possible juste pour avoir une kikoowand en off hand qui te sert à rien, qui ne rajoute pas de dégâts, qui t'occupes un slot left hand, etc, et ton gameplay changera absolument pas, que tu sois en dual wield ou pas, le style de jeu est le même, c'est juste ton skin qui change lol

c'est bien de vouloir jouer son propre char, mais y a quand même certains écueils à éviter, c'est même pas question d'être hyper optimal, c'est juste privilégier le bon sens par rapport au skin quoi
Member
Gold: 0.00
Oct 6 2013 12:42pm
Et puis avec un shield %elem resist tu peux te caper plus facilement et gagner des HP
Go Back To Français Topic List
Prev17879808182272Next
Add Reply New Topic New Poll