d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev17879808182363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 24 2012 12:01pm
Ah ouai, c'est la nouvelle philosophie asiatique, le power rangers unite, tu peux pas lutter. Ils se foutent en groupe de 10 000 et après ils t'achètent le trocadero ou Marseille (~même ordre de prix)
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Oct 24 2012 12:01pm
WESH POSTEZ DES PHOTOS ET ARRETEZ DE CASSER LES COUILLES AVEC VOS DEBATS DE TEILLE EN BOITE
akynuz c'est un gros geon-pi, son pere est un homme d'affaire.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jul 19 2006
Gold: 2.00
Oct 24 2012 12:02pm
Quote (LeCorbeau @ Oct 24 2012 07:59pm)
3k-500 = 2500€ = de quoi vivre hein


Ouai mais je pense pas que ta fin du moi soit très joyeuse.

puis dépensé 1/6 de ce salaires pour faire wanabe bill gates juste une soirée j'vois pas trop l'interet.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 24 2012 12:05pm
« cette vidéo « The Blob Launching Human » a été tournée avec des caméras de la marque Contour »
Ouai 'fin t'as les factures, la bouffe, les fringues, le tabac, essence, notes de bars, etc.

« T'auras une idée, on vis pas dans le même monde très certainement »
Ouai j'avais l'impression de vivre comme un prince avant que tu déballes tes tofs haha
Mais je préfère aller dans des petites places, je paye tournée sur tournée, je fais fumer mes potes et je connais tout le monde dans les bars, j'suis le roi de la province, toi t'es personne dans ton milieu ^^
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Oct 24 2012 12:05pm
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 20:00)
Je paye 250£ par semaine mon logement
Environ 200-250£ pour mes cours par semaine aussi

Après tu ajoutes, les frais de transport, la bouffe, les sorties

T'auras une idée, on vis pas dans le même monde très certainement



2-3 mecs maxi, et on prends pas qu'une bouteille lool


bah ouai, tu vois des magnum a 2-3, mais bien sur ^^^^^^
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Oct 24 2012 12:06pm
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 19:57)
90 sans compter les 10% de service

et je parle de magnum, pas de petite bouteilles, ils en font pas au DSTRK, du moins elles étaient pas sur la carte


la derniere fois que jsuis allé au pacha ( y a genre 6mois ) la bouteille etait a 50balles, Donc jvois pas comment le magnum couterait plus du double.
J'suis un mec qui normalement tips enormement, mais il est hors de question que je tips en boite, ils font deja bien assez de benefice.
Et a londres, les frais de service quand tu payes.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jul 19 2006
Gold: 2.00
Oct 24 2012 12:07pm
Quote (You2 @ Oct 24 2012 08:05pm)
« cette vidéo « The Blob Launching Human » a été tournée avec des caméras de la marque Contour »
Ouai 'fin t'as les factures, la bouffe, les fringues, le tabac, essence, notes de bars, etc.

« T'auras une idée, on vis pas dans le même monde très certainement »
Ouai j'avais l'impression de vivre comme un prince avant que tu déballes tes tofs haha
Mais je préfère aller dans des petites places, je paye tournée sur tournée, je fais fumer mes potes et je connais tout le monde dans les bars, j'suis le roi de la province, toi t'es personne dans ton milieu ^^


Essaye meme pas d'arg un mec comme ca, c'est les pires des sous merdes de notre société qui croient qu'on mesure quelqu'un a ce qu'il a dans sont porte feuille.


« T'auras une idée, on vis pas dans le même monde très certainement »

yeah monde de tapette imo

/e Au fait comme ca se passe dans ton monde ? vous etes castré dès la naissance ou ca vient tout seul ?

This post was edited by silverskin on Oct 24 2012 12:11pm
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Oct 24 2012 12:13pm
Quote (silverskin @ Oct 24 2012 08:07pm)
Essaye meme pas d'arg un mec comme ca, c'est les pires des sous merdes de notre société qui croient qu'on mesure quelqu'un a ce qu'il a dans sont porte feuille.


« T'auras une idée, on vis pas dans le même monde très certainement »

yeah monde de tapette imo

/e Au fait comme ca se passe dans ton monde ? vous etes castré dès la naissance ou ca vient tout seul ?


u m4d bro
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Oct 24 2012 12:16pm
Quote (akynuz @ Oct 24 2012 08:00pm)
Je paye 250£ par semaine mon logement
Environ 200-250£ pour mes cours par semaine aussi

Après tu ajoutes, les frais de transport, la bouffe, les sorties

T'auras une idée, on vis pas dans le même monde très certainement



2-3 mecs maxi, et on prends pas qu'une bouteille lool


mdr 250£ par semaine pour tes cours?
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 24 2012 12:21pm
lol tu cours a court d'argument la, tu me parles de reconnaissance, d'être quelqu'un dans ton milieu alors qu'il y a pas 2 pages, vous crachiez sur la superficialité et le fait de s'exposer

Moi j'en a rien a battre d'être connu ou d'être reconnu, c'est mon kiff d'aller en boîte, de pouvoir m'asseoir et de pas rester tout le temps debout, et de faire tiser les meufs a ma table, ensuite je chope les nums et je me fais des contacts pour aller boire un verre ou pour des petites soirées étudiantes en résidence ezzzzz

Bon les shlagitos , moi je bouge sur central london cu

edit : et j'ai jamais dit qu'on jugeait une personne a la valeur de son portefeuille, ici c'est le trombi, je poste mes photos et ofc j'ai 10 pages de hate, mais au final c'est clairement vous qui jugez sur le portefeuille lol , y'a même pas 15 ans, mes darons étaient encore clandestins travaillant dans une usine de ceintures limite mdr , tkt pas que je connais la zermi

This post was edited by akynuz on Oct 24 2012 12:24pm
Go Back To Français Topic List
Prev17879808182363Next
Add Reply New Topic New Poll