d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev17879808182349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 12 2011 04:13am
putin de troll team de mongoloids
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 12 2011 05:25am
faut tout carry ds ce jeu de merde 11-2-12 malz 8-0-4 kennen top ... ofc
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 12 2011 05:26am
Quote (zang_ifu @ 12 Oct 2011 13:25)
faut tout carry ds ce jeu de merde  11-2-12 malz  8-0-4  kennen  top ... ofc


lol^^

j'ai ragequit ce jeu, je comprends pas que tu l'ai toujours pas fais^^^^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 12 2011 05:28am
Quote (tck2 @ Oct 12 2011 11:26am)
lol^^

j'ai ragequit ce jeu, je comprends pas que tu l'ai toujours pas fais^^^^


parce que je suis trop skilled ^^

This post was edited by zang_ifu on Oct 12 2011 05:28am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 12 2011 05:44am
Quote (zang_ifu @ 12 Oct 2011 13:28)
parce que je suis trop skilled ^^


bah tant mieux^^ moi faut j'arrête pcq je rage trop^^
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 12 2011 03:45pm
J'ai une question pour confirmer ma theorie sur le fonctionnement du matchmaking :

Vous aussi, quand vous winnez une game, vous faite une winning streak en tombant avec des mecs pas trop débiles que vous pouvez carry, puis vous perdez une partie, et tombez avec que des retards donc losing streak, jusqu'a la prochaine win pour un pti winstreak?

putin on dirai que jwin 10 game d'affilé, pui j'en perd 10 d'affilé, pui j'en rewin 10.

ignoble putin.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 12 2011 04:10pm
Tu rigoles sherlock holmes ? :D
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 12 2011 04:14pm
Quote (You2 @ 13 Oct 2011 00:10)
Tu rigoles sherlock holmes ? :D


y lol, mais c telment vrai en mm tps ^^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 13 2011 06:53am
Quote (z_z @ Oct 12 2011 09:45pm)
J'ai une question pour confirmer ma theorie sur le fonctionnement du matchmaking :

Vous aussi, quand vous winnez une game, vous faite une winning streak en tombant avec des mecs pas trop débiles que vous pouvez carry, puis vous perdez une partie, et tombez avec que des retards donc losing streak, jusqu'a la prochaine win pour un pti winstreak?

putin on dirai que jwin 10 game d'affilé, pui j'en perd 10 d'affilé, pui j'en rewin 10.

ignoble putin.


oui parfois c'est ça ou win lose win lose
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Oct 13 2011 06:57am
Quote (z_z @ Oct 12 2011 11:45pm)
J'ai une question pour confirmer ma theorie sur le fonctionnement du matchmaking :

Vous aussi, quand vous winnez une game, vous faite une winning streak en tombant avec des mecs pas trop débiles que vous pouvez carry, puis vous perdez une partie, et tombez avec que des retards donc losing streak, jusqu'a la prochaine win pour un pti winstreak?

putin on dirai que jwin 10 game d'affilé, pui j'en perd 10 d'affilé, pui j'en rewin 10.

ignoble putin.


moi maintenant quand je perd 1 game en ranked je rejoue pas pendant qlq heures ou alors jattend demain.
Go Back To Français Topic List
Prev17879808182349Next
Add Reply New Topic New Poll