Quote (Esterno @ Dec 4 2010 12:29pm)
Tiens, j'ai une question un peu à la con. Quand je dois sélectionner 3 ouvriers pour les mettre au gaz, ça me prend un temps de fou (je clique mal, je dois le faire un par un...) ya pas une technique plus rapide ? ^^
Je prends juste les ouvriers 1 par 1, genre je prends ceux qui reviennent déposer a la couveuse, parfois j'en prends 2 d'un coup, perso sa me prend 1-2 sec ^^
Peut-être 7 ans de cs 1.6
Sinon le patch change carrément tout ...
En ZvP, on va avoir le droit a des fast phoenix opening
En ZvT, des bunkers rush ENCORE plus efficace
En ZvZ, une guerre de muta, parce que jusqu'ici avec fungal growth les muta etaient useless, ils se faisaient down par les hydras sous fungal, maintenant sa change tout
Dans tout les matchups, ce nouveau patch va complètement changer le gameplay des zergs surtout le ZvZ
Sans parler qu'on ne peut plus fungal les putain de phoenix pour les garder en place, ou meme pour choper un medivac qui est en train de faire des drop dans tes expos ...
En gros c'est quand même un huge nerf pour les zergs quand tu prends en compte le buff des T et P
edit : sinon ouais bien la vidéo ^^ je deteste sa, les FF sur la rampe pour split ton armée en 2 ^^
This post was edited by akynuz on Dec 4 2010 09:07am