d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev178798081821732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 3 2010 10:49pm


9min10 best move ever !
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 4 2010 04:17am
Quote (Esterno @ 4 Dec 2010 05:49)
http://www.youtube.com/watch?v=KRIGaowzKp8

9min10 best move ever !


lol y

c'est affreux ce jeu, 1 sec d’inattention et c'est fini
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 4 2010 05:07am
Quote (akynuz @ 4 Dec 2010 04:24)
News : nouveau pacth coming soon

Master League pour les High diamond
Et zerg qui sont nerf
Terran/protoss buffed


Shit patch quoi ...


ou ta vu sa ?
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 4 2010 05:08am
Quote (KvSvengeur @ Dec 4 2010 12:07pm)
ou ta vu sa ?


http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/1213111662

Il va être testé en Amérique du Nord avant

This post was edited by DlfCaptain on Dec 4 2010 05:09am
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 4 2010 05:19am
ca change finalement pas grand chose au niveau de l'équilibrage , a part pour les zerg
quelqu'un up pour 1v1/2v2 ?
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 4 2010 06:01am
Quote (DlfCaptain @ 4 Dec 2010 13:08)
http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/1213111662

Il va être testé en Amérique du Nord avant


a c'est bien pour les toss
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 4 2010 06:29am
Tiens, j'ai une question un peu à la con. Quand je dois sélectionner 3 ouvriers pour les mettre au gaz, ça me prend un temps de fou (je clique mal, je dois le faire un par un...) ya pas une technique plus rapide ? ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 4 2010 06:33am
Maj + click ou ctrl+click imo ^^
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Dec 4 2010 06:43am
Quote (Bremen @ 4 Dec 2010 14:33)
Maj + click ou ctrl+click imo ^^


maj, ctrl selectionne tout le monde iirc
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 4 2010 08:53am
Quote (Esterno @ Dec 4 2010 12:29pm)
Tiens, j'ai une question un peu à la con. Quand je dois sélectionner 3 ouvriers pour les mettre au gaz, ça me prend un temps de fou (je clique mal, je dois le faire un par un...) ya pas une technique plus rapide ? ^^


Je prends juste les ouvriers 1 par 1, genre je prends ceux qui reviennent déposer a la couveuse, parfois j'en prends 2 d'un coup, perso sa me prend 1-2 sec ^^

Peut-être 7 ans de cs 1.6

Sinon le patch change carrément tout ...

En ZvP, on va avoir le droit a des fast phoenix opening
En ZvT, des bunkers rush ENCORE plus efficace
En ZvZ, une guerre de muta, parce que jusqu'ici avec fungal growth les muta etaient useless, ils se faisaient down par les hydras sous fungal, maintenant sa change tout

Dans tout les matchups, ce nouveau patch va complètement changer le gameplay des zergs surtout le ZvZ

Sans parler qu'on ne peut plus fungal les putain de phoenix pour les garder en place, ou meme pour choper un medivac qui est en train de faire des drop dans tes expos ...

En gros c'est quand même un huge nerf pour les zergs quand tu prends en compte le buff des T et P

edit : sinon ouais bien la vidéo ^^ je deteste sa, les FF sur la rampe pour split ton armée en 2 ^^

This post was edited by akynuz on Dec 4 2010 09:07am
Go Back To Français Topic List
Prev178798081821732Next
Add Reply New Topic New Poll