Quote (Haewyr @ Feb 16 2010 02:03pm)
-,-
-,-
-,-
je toublie pas hein, j ebaj rien tant que je ne t'ai pas rembourser^^
le fg que j'ai la c'est pour toi^^
Quote (wacoc @ Feb 16 2010 01:57pm)
iso 2 pala 20fc amu
1pala 20fc me va aussi :>
euscnl ofc
bump du coupp
This post was edited by wacoc on Feb 16 2010 07:05am