d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17887897907917921694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Dec 15 2009 10:25am
Quote (fdp @ 15 Dec 2009 16:27)
fake 100% _OFC


jsuis pas si sur
Member
Posts: 336
Joined: Jul 26 2007
Gold: 0.00
Dec 15 2009 12:03pm
Quote (fdp @ Dec 15 2009 03:27pm)
fake 100% _OFC


j'en suis pas si sur.

Michel hidalgo a beau être un sac a merde il a le trusted tag.
Des noirs avec des faux passeport et des âges magiques c'est pas nouveau.

On verra bien.
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 18 2009 11:14am
chaud le tirage pour lyon en C1 xD real madrid
bordeaux a le cul bordé de nouilles... olimpiakos = shitpissmegapiss
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Dec 18 2009 11:23am
Quote (thedindon2000 @ 18 Dec 2009 18:14)
chaud le tirage pour lyon en C1 xD real madrid
bordeaux a le cul bordé de nouilles... olimpiakos = shitpissmegapiss


en même temps vaut mieux le real que chelsea ou le barça
et ils avaient qu'à finir premiers de leur groupe s'ils voulaient des quarts faciles...
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 18 2009 11:28am
Quote (Hubbard @ Dec 18 2009 06:23pm)
en même temps vaut mieux le real que chelsea ou le barça
et ils avaient qu'à finir premiers de leur groupe s'ils voulaient des quarts faciles...


huitiemes*

je suis pas sur que je prefere chelsea ou le barca au real tbh. ca se vaut niveau difficulté. le real est p-e plus friable en defense mais bon
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 18 2009 12:08pm
Quote (thedindon2000 @ 18 Dec 2009 19:14)
chaud le tirage pour lyon en C1 xD real madrid
bordeaux a le cul bordé de nouilles... olimpiakos = shitpissmegapiss


bah les deuxième de poule a part l'intershit et un milan sur courant alternatif, les 8 eme etais forcement eZ !
Road to 1/4, qu'est ce que j'aimerais tomber sur le vainqueur de seville / moscou !

et l'OL, un film de cul en preparation !!!! ils cont se faire buttslapper hard !

tirage ecolo pour l'om par conter si lille gagne ils joue le vainqueur de liverpool / *************. dur.
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Dec 19 2009 12:37pm
le barça s'est fait peur contre l'estudiantes...

Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 19 2009 12:40pm
Quote (Hubbard @ 19 Dec 2009 19:37)
le barça s'est fait peur contre l'estudiantes...


l'barça c'est d'la merde en ce moment
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 19 2009 02:28pm
paris toujours aussi tragique
MU toujours aussi pathétique and liverpool tjs aussi mauvais

belle triplette
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 19 2009 02:48pm
OM- 0 0 -St etiennnnnnne

match de merde , carton rouge pr tavlaridis à la 10e min
Go Back To Français Topic List
Prev17887897907917921694Next
Add Reply New Topic New Poll