Quote (thedindon2000 @ 18 Dec 2009 19:14)
chaud le tirage pour lyon en C1 xD real madrid
bordeaux a le cul bordé de nouilles... olimpiakos = shitpissmegapiss
bah les deuxième de poule a part l'intershit et un milan sur courant alternatif, les 8 eme etais forcement eZ !
Road to 1/4, qu'est ce que j'aimerais tomber sur le vainqueur de seville / moscou !
et l'OL, un film de cul en preparation !!!! ils cont se faire buttslapper hard !
tirage ecolo pour l'om par conter si lille gagne ils joue le vainqueur de liverpool / *************. dur.