d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17867877887897901694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 13 2009 04:27pm
lyon prend cher

énorme but d'arsenal aussi o,o~~~!
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 13 2009 04:28pm
Tout le monde jubile de voir lyon se faire descendre

vous etes vraiment des ptites salopes


e : surtout le poulet de bresse

This post was edited by Haewyr on Dec 13 2009 04:28pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 13 2009 04:53pm
putain eurosport c'est vraiment de la daube, sont même pas capable de fouttre un classement de l1 ...
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Dec 14 2009 01:53am
Quote (Haewyr @ Dec 13 2009 11:21pm)
rien ne va plus a lyon


faut foutre puel dehors bordel


uhm faut surtout remotiver les joueurs.
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 14 2009 04:07am
PARIS PARIS PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Dec 14 2009 04:09am
Quote (thedindon2000 @ 14 Dec 2009 11:07)
PARIS PARISPARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS




^^

attends un peu mon poulet, paris va repasser sur le grill comme chaque année et vous aller vous chier dessus parce que vous passerez à 2 doigts de la relégation en fin de saison
Member
Posts: 18,660
Joined: Apr 13 2005
Gold: 404.45
Dec 14 2009 04:30am
Quote (thedindon2000 @ Dec 14 2009 10:07am)
PARIS PARISPARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


vous avez battu saint etienne ok? st etienne est 19eme ok ? vous etiez a domicile ok ? st etienne est tres mauvais cette année (en gros du meme niveau que vous) ok ?
donc aucune gloire ok?
merci
cordialement
cqfd
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 14 2009 04:46am
Quote (seabA @ Dec 14 2009 11:30am)
vous avez battu saint etienne ok? st etienne est 19eme ok ? vous etiez a domicile ok ? st etienne est tres mauvais cette année (en gros du meme niveau que vous) ok ?
donc aucune gloire ok?
merci
cordialement
cqfd


raging tears frustrated kiddo 8)))
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 14 2009 09:56am
Code
Rang  Equipe  Pts  J.  G.  N.  P.  p.  c.  Diff.
1  Bordeaux  34  16  11  1  4  25  10  15
2  Montpellier 30  15  9  3  3  24  17  7
3  Lille            28  17  8  4  5  30  19  11
4  Marseille    28  15  8  4  3  28  17  11
5  Auxerre     27  16  8  3  5  16  14  2
6  Lorient       26  16  7  5  4  24  14  10
7  Rennes      26  16  7  5  4  23  15  8
8  Valenciennes  26  16  8  2  6  28  23  5
9  Lyon          26  16  7  5  4  27  23  4
10  Paris-SG  25  16  7  4  5  26  16  10
11  Toulouse  24  17  7  3  7  17  13  4
12  Monaco    22  15  7  1  7  17  20  -3
13  Sochaux  22  16  7  1  8  15  21  -6
14  Lens        21  16  6  3  7  17  23  -6
15  Nancy     20  16  6  2  8  22  25  -3
16  Nice        20  16  6  2  8  17  27  -10
17  Saint-Etienne  15  17  4  3  10  11  25  -14
18  Le Mans  12  16  3  3  10  15  24  -9
19  Boulogne  12  16  3  3  10  13  31  -18
20  Grenoble  6  16  1  3  12  9  27  -18


was eZ

fcgb over the Ligue 1

This post was edited by ShaY on Dec 14 2009 09:58am
Go Back To Français Topic List
Prev17867877887897901694Next
Add Reply New Topic New Poll