si seulement Chamakh pouvait être aussi bon avec bordeaux qu'avec le maroc ..
enfin bref, belle équipe de bordeaux quand meme, il peuvent créer la suprise en CL, sachant que personne ne les prends au sérieux à l'étranger, ils ont trop l'habitude de Lyon