d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17827837847857861694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 8 2009 05:32pm
Quote (vax49 @ Dec 9 2009 12:30am)
Oui puis il a pas joué trop solo, un putain de joueur.. vraiment.. et ce but.. J'ai beau le re re regarder c'est pas possible d'être aussi rapide, il a un staff de téléport pas possible autrement..


physiquement c un monstre^^ a un moment il a décallé taiwo de 1 m sur un duel ^^
Member
Posts: 2,830
Joined: Jul 29 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 8 2009 05:33pm
Quote (thedindon2000 @ 9 Dec 2009 01:32)
physiquement c un monstre^^ a un moment il a décallé taiwo de 1 m sur un duel ^^


C'était la même.. Il bloque le temps boom il se déplace, et il remet le jeu en route Oo Un dieu..
Member
Posts: 2,830
Joined: Jul 29 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 8 2009 05:37pm
son secret :


This post was edited by vax49 on Dec 8 2009 05:38pm
Member
Posts: 2,830
Joined: Jul 29 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 8 2009 05:57pm
J'suis encore sur le cul
Member
Posts: 138
Joined: Jun 27 2003
Gold: 1,237.01
Dec 8 2009 06:55pm
dommage... Zurich avait fait son boulot en tenant le milan en échec :huh:
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 9 2009 05:16pm
buehehhe lyon in the caca 8)))) ils vont prendre le barca avec leur moule ^^ en huitiemes
Member
Posts: 138
Joined: Jun 27 2003
Gold: 1,237.01
Dec 9 2009 06:04pm
Quote (thedindon2000 @ Dec 10 2009 12:16am)
buehehhe lyon in the caca 8)))) ils vont prendre le barca avec leur moule ^^ en huitiemes


a force de se prendre des branlé contre eux , il vont finir par savoir comment gagner je pense... :ph34r:
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Dec 9 2009 06:08pm
Quote (ShaY @ Dec 9 2009 12:12am)


non je voulais dire vu ou il a tiré, si le but etait a 2m32 le ballon serait passé au dessus (vu qu'il a tiré a 2m44 ^^)
Banned
Posts: 4,960
Joined: Jul 10 2007
Gold: 1.00
Warn: 10%
Dec 9 2009 07:03pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Dec 10 2009 12:12am
Quote (Martouze @ 10 Dec 2009 03:03)
http://www.youtube.com/watch?v=sbijeqo9zWk


0-1 pour l'az , le standard est 4ème, bolat marque de la tête à la 95ème

1-1, le standard est en europa league

magique
Go Back To Français Topic List
Prev17827837847857861694Next
Add Reply New Topic New Poll