☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Football !
Prev
1
782
783
784
785
786
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 183589
Replies: 16936
Track Topic
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#7831
Dec 8 2009 05:32pm
Quote (vax49 @ Dec 9 2009 12:30am)
Oui puis il a pas joué trop solo, un putain de joueur.. vraiment.. et ce but.. J'ai beau le re re regarder c'est pas possible d'être aussi rapide, il a un staff de téléport pas possible autrement..
physiquement c un monstre^^ a un moment il a décallé taiwo de 1 m sur un duel ^^
vax49
Member
Posts: 2,830
Joined: Jul 29 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#7832
Dec 8 2009 05:33pm
Quote (thedindon2000 @ 9 Dec 2009 01:32)
physiquement c un monstre^^ a un moment il a décallé taiwo de 1 m sur un duel ^^
C'était la même.. Il bloque le temps boom il se déplace, et il remet le jeu en route Oo Un dieu..
vax49
Member
Posts: 2,830
Joined: Jul 29 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#7833
Dec 8 2009 05:37pm
son secret :
This post was edited by vax49 on Dec 8 2009 05:38pm
vax49
Member
Posts: 2,830
Joined: Jul 29 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#7834
Dec 8 2009 05:57pm
J'suis encore sur le cul
D2_ownage
Member
Posts: 138
Joined: Jun 27 2003
Gold
:
1,237.01
#7835
Dec 8 2009 06:55pm
dommage... Zurich avait fait son boulot en tenant le milan en échec :huh:
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#7836
Dec 9 2009 05:16pm
buehehhe lyon in the caca 8)))) ils vont prendre le barca avec leur moule ^^ en huitiemes
D2_ownage
Member
Posts: 138
Joined: Jun 27 2003
Gold
:
1,237.01
#7837
Dec 9 2009 06:04pm
Quote (thedindon2000 @ Dec 10 2009 12:16am)
buehehhe lyon in the caca 8)))) ils vont prendre le barca avec leur moule ^^ en huitiemes
a force de se prendre des branlé contre eux , il vont finir par savoir comment gagner je pense... :ph34r:
The_Fallen_Angel
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold
:
4,005.00
#7838
Dec 9 2009 06:08pm
Quote (ShaY @ Dec 9 2009 12:12am)
dedans !!
bref ^^
http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=37909770&f=150
bm
non je voulais dire vu ou il a tiré, si le but etait a 2m32 le ballon serait passé au dessus (vu qu'il a tiré a 2m44 ^^)
Martouze
Banned
Posts: 4,960
Joined: Jul 10 2007
Gold
:
1.00
Warn: 10%
#7839
Dec 9 2009 07:03pm
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#7840
Dec 10 2009 12:12am
Quote (Martouze @ 10 Dec 2009 03:03)
http://www.youtube.com/watch?v=sbijeqo9zWk
0-1 pour l'az , le standard est 4ème, bolat marque de la tête à la 95ème
1-1, le standard est en europa league
magique
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
782
783
784
785
786
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact