d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17817827837847851694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 8 2009 03:35pm
me parlé pas de cette soirée de merde , jamais

juve qui perd 4-1 alors que le nul était suffisant contre une équipe de merde zzz
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Dec 8 2009 03:37pm
Quote (gThibault @ 8 Dec 2009 23:29)
bah le pénalty passait c'était deja mieux engagé ^_^

LOOOL BENZEBUT ou pas ^^


mouais ils dominaient pas assez
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Dec 8 2009 03:43pm
Quote (gThibault @ Dec 8 2009 11:17pm)
je trouve pas ça normal qu'on donne un simple carton jaune alors que c'est clairement un attentat sur le meilleur joueur, c'est pas de la mauvaise fois mais ça sur un ronaldo ça par a l'emeute dans le stade et la carton jaune sans couille arbitre de merde

et Lucho qui a pas assez de 2 mètres 32 ...


a 2m32 ca sereait passé audessus

2m44*7m32 ^^

t'as fais un mixe des deux.
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 8 2009 04:12pm
Quote (The_Fallen_Angel @ 8 Dec 2009 23:43)
a 2m32 ca sereait passé audessus

2m44*7m32 ^^

t'as fais un mixe des deux.


dedans !!

bref ^^

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=37909770&f=150

bm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 8 2009 04:58pm
lucho lucho si tu savais
a quel point j'étais pliéééééééééééééééééééééééééééééé
^^^^^^^^^^^^^^^
au momt ou il tire, j'ai gueulé: il le foire!!!
et bim il a foiré^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

l'om , ou comment perdre un match.... tout seul xDDDD

ps: shame on milan au passage. 1-1 vs zurich en marquant sur péno = shame for ever ....
Member
Posts: 2,830
Joined: Jul 29 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 8 2009 05:22pm
Putain le but de ronaldo quand il est par terre qu'en 2 secondes il est debout, se retourne et tire.. omg j'ai kiffé :hail:
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 8 2009 05:26pm
ronaldo m'a vraiment bluffé ce soir au niveau de l'état d'esprit. fair play, agressif ds le bon sens, pas simulateur ou quoi que ce soit. il a meme rendu un ballon a mandanda apres qu'il soit sorti : 90% des gars auraient meme pas regardé le ballon, lui il le prend et le donne au goal lulz alors qu'il a aucun interet a faire ca^^
bluffé sérieu, il a vraiment changé
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 8 2009 05:27pm
Quote (thedindon2000 @ 9 Dec 2009 00:26)
ronaldo m'a vraiment bluffé ce soir au niveau de l'état d'esprit. fair play, agressif ds le bon sens, pas simulateur ou quoi que ce soit. il a meme rendu un ballon a mandanda apres qu'il soit sorti : 90% des gars auraient meme pas regardé le ballon, lui il le prend et le donne au goal lulz alors qu'il a aucun interet a faire ca^^
bluffé sérieu, il a vraiment changé


je partage ce point de vue, avant c etait plus un flameur, la il a muri
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 8 2009 05:27pm
Quote (Haewyr @ Dec 9 2009 12:27am)
je partage ce point de vue, avant c etait plus un flameur, la il a muri


yup c'était assez flagrant ce soir, j'ai été impressionné
Member
Posts: 2,830
Joined: Jul 29 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 8 2009 05:30pm
Oui puis il a pas joué trop solo, un putain de joueur.. vraiment.. et ce but.. J'ai beau le re re regarder c'est pas possible d'être aussi rapide, il a un staff de téléport pas possible autrement..
Go Back To Français Topic List
Prev17817827837847851694Next
Add Reply New Topic New Poll