d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev17778798081363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Oct 24 2012 11:53am
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 18:52)
Ouais c'est ce que je dis, j'ai pas les moyens de lâcher 30k dans une putain de "bonne" bouteille de champagne, mais quand je regarde la carte, par exemple Lundi soir j'étais parti voir au DSK a londres, l'entrée de gamme était a 500e la teille de champ
Jusqu'a 26k£ pour celle de cristal


Après c'est sur personne a fais péter ces bouteilles lol, mis à part les stars et la grosse jet set c'est chaud, t'imagines, une voiture dans une bouteille

Tu verses une coupe de champagne, t'as le smic d'un fonctionnaire qui part mdrrrrrrrr


wait, what ?

e/ les bouteilles à ce prix sont rares, et ce sont des bouteilles de grands millésimes dont les crétins qui claquent tout leur fric en boite ne soupçonnent même pas l'existence

This post was edited by Dawn Of Victory on Oct 24 2012 11:55am
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Oct 24 2012 11:56am
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 19:52)
Ouais c'est ce que je dis, j'ai pas les moyens de lâcher 30k dans une putain de "bonne" bouteille de champagne, mais quand je regarde la carte, par exemple Lundi soir j'étais parti au DSTRK a londres, l'entrée de gamme était a 500e la teille de champ
Jusqu'a 26k£ pour celle de cristal


Après c'est sur personne a fais péter ces bouteilles lol, mis à part les stars et la grosse jet set c'est chaud, t'imagines, une voiture dans une bouteille

Tu verses une coupe de champagne, t'as le smic d'un fonctionnaire qui part mdrrrrrrrr


au pacha ( c'est vrai que c est pas le meme style de boite ), le moet est a 50 balles, ca me ferait chier de devoir payer 10 fois + d'une boite à l'autre.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jul 19 2006
Gold: 2.00
Oct 24 2012 11:56am
Quote (akynuz @ Oct 24 2012 07:52pm)
Ouais c'est ce que je dis, j'ai pas les moyens de lâcher 30k dans une putain de "bonne" bouteille de champagne, mais quand je regarde la carte, par exemple Lundi soir j'étais parti au DSTRK a londres, l'entrée de gamme était a 500e la teille de champ
Jusqu'a 26k£ pour celle de cristal


Après c'est sur personne a fais péter ces bouteilles lol, mis à part les stars et la grosse jet set c'est chaud, t'imagines, une voiture dans une bouteille

Tu verses une coupe de champagne, t'as le smic d'un fonctionnaire qui part mdrrrrrrrr

edit : ok scuz moi dov le pro de champagne, mais personellement je trouve qu'en boîte assis a ma table avec ma petite coupe de champagne avec vue sur la piste avec tout les nanas qui dansent c'est parfait pour consommer mon nectar des dieux


Ok mais tu fais quoi dans la vie ?

no flame juste info

This post was edited by silverskin on Oct 24 2012 11:57am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 24 2012 11:57am
Quote (charly92 @ Oct 24 2012 05:56pm)
au pacha ( c'est vrai que c est pas le meme style de boite ), le moet est a 50 balles, ca me ferait  chier de devoir payer 10 fois + d'une boite à l'autre.



90 sans compter les 10% de service

et je parle de magnum, pas de petite bouteilles, ils en font pas au DSTRK, du moins elles étaient pas sur la carte
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Oct 24 2012 11:57am
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 19:52)
Ouais c'est ce que je dis, j'ai pas les moyens de lâcher 30k dans une putain de "bonne" bouteille de champagne, mais quand je regarde la carte, par exemple Lundi soir j'étais parti au DSTRK a londres, l'entrée de gamme était a 500e la teille de champ
Jusqu'a 26k£ pour celle de cristal


Après c'est sur personne a fais péter ces bouteilles lol, mis à part les stars et la grosse jet set c'est chaud, t'imagines, une voiture dans une bouteille

Tu verses une coupe de champagne, t'as le smic d'un fonctionnaire qui part mdrrrrrrrr

edit : ok scuz moi dov le pro de champagne, mais personellement je trouve qu'en boîte assis a ma table avec ma petite coupe de champagne avec vue sur la piste avec tout les nanas qui dansent c'est parfait pour consommer mon nectar des dieux


tu realise quand meme que en buvant ton " nectar des dieux " tu te prend la derniere des quenelles ?
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Oct 24 2012 11:58am
"nectar des dieux" ça veut dire pisse de chat en chinois ? J'savais pas qu'ils avaient ce genre de statut les greffiers, j'aurais dit le contraire vu ce que vous faites subir aux clébards.

This post was edited by Elya on Oct 24 2012 11:58am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 24 2012 11:58am
Abus la marge de fils de pute qu'ils se font, en gros ils se font 26K pounds de bénéf par bouteille sur la gueule de pigeons alcoolisés oO
Anw d'où t'as les moyens de te payer même une teil à 500€ ? Tu taffes pas et ton père j'sais pas ce qu'il fait mais un truc de cliché asiatique genre Pressing/Traiteur non ?

Même en touchant 3K€ mensuellement célib/sans gosse t'as pas les moyens de t'offrir ça sauf pour le nouvel an à la limite, coup de folie
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Oct 24 2012 11:59am
Quote (You2 @ Oct 24 2012 07:58pm)
Abus la marge de fils de pute qu'ils se font, en gros ils se font 26K pounds de bénéf par bouteille sur la gueule de pigeons alcoolisés oO
Anw d'où t'as les moyens de te payer même une teil à 500€ ? Tu taffes pas et ton père j'sais pas ce qu'il fait mais un truc de cliché asiatique genre Pressing/Traiteur non ?

Même en touchant 3K€ mensuellement célib/sans gosse t'as pas les moyens de t'offrir ça sauf pour le nouvel an à la limite, coup de folie


Oublie pas qu'ils sont à 12 sur la bouteille ;)
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Oct 24 2012 11:59am
Quote (You2 @ 24 Oct 2012 19:58)
Abus la marge de fils de pute qu'ils se font, en gros ils se font 26K pounds de bénéf par bouteille sur la gueule de pigeons alcoolisés oO
Anw d'où t'as les moyens de te payer même une teil à 500€ ? Tu taffes pas et ton père j'sais pas ce qu'il fait mais un truc de cliché asiatique genre Pressing/Traiteur non ?

Même en touchant 3K€ mensuellement célib/sans gosse t'as pas les moyens de t'offrir ça sauf pour le nouvel an à la limite, coup de folie


3k-500 = 2500€ = de quoi vivre hein
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 24 2012 12:00pm
Je paye 250£ par semaine mon logement
Environ 200-250£ pour mes cours par semaine aussi

Après tu ajoutes, les frais de transport, la bouffe, les sorties

T'auras une idée, on vis pas dans le même monde très certainement

Quote (Elya @ Oct 24 2012 05:59pm)
Oublie pas qu'ils sont à 12 sur la bouteille ;)


2-3 mecs maxi, et on prends pas qu'une bouteille lool

This post was edited by akynuz on Oct 24 2012 12:01pm
Go Back To Français Topic List
Prev17778798081363Next
Add Reply New Topic New Poll