j'ai mieux, un ryze free champ qui veut top! jme dis wé il est bon.. après 6min 0/6/0

et après il nous traite de noob pcq on arrive pas à tuer des champ over fed, alors qu'on est tjr en early avec 0/0/0... et lui il continue dse faire demonter, meme en changeant de lane ca change rien!
et il dit à la team adverse "report my team, they are noob" . pcq on termine à surrend avec un 2/16 dans les kills
si ca c'est po merveilleux !
This post was edited by trader666 on Oct 11 2011 04:50am