d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev17778798081349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 11 2011 04:50am
j'ai mieux, un ryze free champ qui veut top! jme dis wé il est bon.. après 6min 0/6/0 -_-

et après il nous traite de noob pcq on arrive pas à tuer des champ over fed, alors qu'on est tjr en early avec 0/0/0... et lui il continue dse faire demonter, meme en changeant de lane ca change rien!

et il dit à la team adverse "report my team, they are noob" . pcq on termine à surrend avec un 2/16 dans les kills

si ca c'est po merveilleux !

This post was edited by trader666 on Oct 11 2011 04:50am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 11 2011 07:06am
putain ça me saoul

aucun niveau en ranked

anivia support sans ward et qui a pas reussi un stun sur une game

kog qui se fais dechirer par une ashe, ryze qui dit pas les ss

je degom irelia top, mais non, on lose, fu
Member
Posts: 1,451
Joined: Jul 17 2010
Gold: 0.00
Oct 11 2011 07:13am
Quote (tck2 @ Oct 11 2011 03:06pm)
putain ça me saoul

aucun niveau en ranked

anivia support sans ward et qui a pas reussi un stun sur une game

kog qui se fais dechirer par une ashe, ryze qui dit pas les ss

je degom irelia top, mais non, on lose, fu


la big loose quoi tu m'etone en plus je gerai avec mon lee sin mais non faut que t'ai des attardé qui fail as fuck ~~
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 11 2011 07:13am
stop de cry sur des free-to-play chars, faut insta queue dodge dans ce genre de cas.

skarner, mais lol, il va servir à rien toute la game le pauvre.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 11 2011 07:57am
Quote (Lensherr @ 11 Oct 2011 15:13)
stop de cry sur des free-to-play chars, faut insta queue dodge dans ce genre de cas.

skarner, mais lol, il va servir à rien toute la game le pauvre.


ouais sauf qu'on perd de l'elo quand on leave
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 11 2011 11:09am
Quote (tck2 @ 11 Oct 2011 15:57)
ouais sauf qu'on perd de l'elo quand on leave


moins que quand vous perdez, non?
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
Oct 11 2011 11:27am
Quote (Lensherr @ 11 Oct 2011 19:09)
moins que quand vous perdez, non?


Ca depend du nombre de leave / day.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 11 2011 11:34am
Quote (Lensherr @ 11 Oct 2011 19:09)
moins que quand vous perdez, non?


plus moi, j'ai tellement leave que je perd 20-30 elo iirc
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 11 2011 11:47am
Quote (tck2 @ 11 Oct 2011 19:34)
plus moi, j'ai tellement leave que je perd 20-30 elo iirc


loool xD
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 11 2011 11:49am
Quote (Lensherr @ 11 Oct 2011 19:47)
loool xD


Osef t'facon c'est un jeu de merde^^ je massive rage lol

j'vais retourner sur cs imo :D
Go Back To Français Topic List
Prev17778798081349Next
Add Reply New Topic New Poll